World of Angels : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR de worldofangels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sajaapok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Sajaapok Left_bar_bleue857/1142Sajaapok Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Sajaapok Left_bar_bleue0/0Sajaapok Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Sajaapok Empty
MessageSujet: Sajaapok   Sajaapok EmptyDim 13 Déc - 6:27

Les uns après les autres, vous étiez tous arrivés dans la salle principale des Légions de Métatron,
l'unité et division spécial du Séraphins Lumineux Selenos.


Helios se tenait sur le podium principal, en face de l'assemblé que vous aviez formé :

"On dirais que nous somme persque au complet.."

Un grand ange, arborant 4 paires d'ailes, vous regardais, alors que tous vous pensez :'Il s'agi t d'une Puissance'. Il se tenait à proximité d' Helios. En un instant, il avait jugé chacun d'entre vous, fait ses estimations. Après tout, le Sajaapok était l'objet de nombreux et fructifiant parie.


Puissance : "Ils sont 42, le siècle dernier vous aviez moins de courageux que cela..."

Helios :"Aux vus leurs niveaux, je doute de notre résultat."


Hormis vous, les 42 participants au Sajaapok, le "concours d'entré" des Légions de Métatron, vous pouviez décompter 5 anges sur l'estrade de la salle principale. Peut être une vingtaine dans le bâtiment. Et un bon millier dans les alentours.

Helios était le plus connu d'entre eux, il était d'ailleurs le seul que vous reconnaissiez. Deux jumeaux, et un jeune fille était aussi présent. Ainsi que la Puissance qui continuez de vous regarder d'un air semi dédaigneux.


Tous, vous étiez devenu, il y a peu, des anges respectables, d'une Puissance supérieur à la moyenne. Vous aviez tous une envie de différence, d'être différent des autres anges, de faire partie de l'élite. Quelques uns d'entre vous
avaient déjà essayé d'entrer dans les divisions de feu, d'eau ou de vie. Mais malgré les échecs, vous aviez gardé la foi.

Vous êtes fier de servir l'Arbre de Vie et vous êtes persuadés d'être à la hauteur de ses estimations. Voilà la raison qui vous à conduis dans ces lieux.



Helios :"Ou est-il encore?"


L'un des jumeaux : "Tu le connais, il dois être dans une des galaxies extérieurs, à jouer avec des élémentaires, comme un enfant humain."

Le second jumeaux commença à sourire alors que la jeune fille fit une mou désapprobatrice.

La Puissance renchéris: "Peut être se met-il au Néphilim!"

Cette fois l'éclat cristallin des rires des jumeaux se firent entendre de toute l'assistance qui commençait à se désorganisé à force d'attendre.

La jeune fille, "Fais attention à ce qui sort de ta bouche Puissance! Tu parles d'un Séraphin!"

"J'ai pourtant entendu dire qu'il aimait une Ange. Alors les huma.."

"Garde toi d'insulter celle dont tu ne connais pas le nom."

La voie claire comme l'eau mais forte comme le vent des tempêtes coupa net la moquerie de la Puissance. Aucune agressivité n'était perceptible lorsque Selenos prononça ces mots, mais la Puissance se tut instantanément et
s'inclina avec un grand respect.


Il se trouvais au milieu des futurs participants, Helios à proximité de lui. Aucun d'entre vous ne l'avais vu arriver. Et de toute évidence, aucun des autres anges; or mis Helios qui, s'était lui aussi déplacé sans qu'aucun ne le voie.


Les deux supérieurs des Légions de Métatron étaient maintenant présent. Ils rejoignirent l'estrade, alors que la salle maintenais, de nouveau, un silence absolu.


"Bien.
Nous allons pouvoir commencer.



Savez vous comment se déroule un Sajaapok?


Les règles ne sont pas très complexe.
Je vous interdis strictement l'utilisation des séphiras sans mon autorisation au préalable.


Si l'un des anges qui vous surveille remarque une manipulation de particules de votre part. Vous serez
éliminé...et ne pourrais plus jamais participer au Sajaapok.



Vous allez jumper sur la planète fixé pour l'épreuve.

La première difficulté étant de vous jumper vous même. Votre jump devra être le plus discret possible. "



Une phrase bien perturbante, un jump aussi discret que Selenos venait de le faire était difficile, mais "se jumper soi-même" n'avait rien de complexe.


"Vous recevrez sur la planète de multiples missions diverses. Et la plus grande discrétion sera de vigueur durant toute la durée du Sajaapok. S'il s'avère que vous n'êtes pas assez discret. Vous serez éliminé.


Après un laps de temps ou de mission, vous aurez l'autorisation d'utiliser certaine de vos
capacités.



Le langage télépathique est prohibé. Mais, je vous communiquerais vos ordres par ce moyen.


Je pense en avoir déjà trop dis.


Si l'un d'entre vous pense, ne pas avoir les capacités, pour ce Sajaapok, qu'il se dénonce maintenant.


Voulez-vous participez?
"
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Sajaapok Left_bar_bleue857/1142Sajaapok Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Sajaapok Left_bar_bleue0/0Sajaapok Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Sajaapok Empty
MessageSujet: Re: Sajaapok   Sajaapok EmptyMar 22 Déc - 14:27

Un grand cri acceptation retentit à la question de Selenos.

Ces yeux de milles couleurs vous regardaient avec un air profond, lui aussi estimait et calculait vos chances de survies.
'Vous acceptez tous.

Cela n'a rien avoir avec les quelques missions que vous aviez pu faire auparavant.
'
Légèrement mal à l'aise, de recevoir cette réponse d'un Ange supérieur par langage télépathique, vous n'osez pas répondre. Après tout, maintenant que vous aviez accepté, vous n'étiez plus autorisé à utiliser vos particules et à communiquer par pensé.

Sans attendre de réponse, il se retourna, leva la main et le mur en face de l'estrade s'ouvrit. Un passage se dévoila à vous. Selenos s'y engagea en premier, suivit de Helios et de la Puissance.
La jeune fille, vous invita ensuite à les suivre. Sans l'ombre d'une hésitation, certain de vos nouveaux camarades avancèrent. Une fois le groupe à l'intérieur, vos trois derniers mentor fermèrent la marche.

Après quelque minute, le couloir jusqu'alors suffisant pour accueillir 2 anges ailes déployées, s'élargit encore. Il ressemblait maintenant plus à une énorme salle longue de plusieurs kilomètre.
De nombreuses portes ouvertes et fermées parsemaient les murs qui s'éloignait à chacun de vos pas. Le sol de marbre laissa place à de la terre, et maintenant, de l'herbe et quelque arbre poussait ici et là. Vous ne pouviez déjà plus voir le plafond.

Vous pouviez ressentir les quelques créatures qui vivaient dans cet endroit. De sombres cris et de magnifiques piaillements retentissaient dans cet place. Des queues au écailles d'acier fuyaient votre arrivé dans un bruissement d'ailes métalliques.

Patrocle et Stig marchaient cote à cote. Un autre cerbère, un grand blond au visage d'ange [Sel : j'aime bien cette expression] vous souriait.
"Effrayant n'est ce pas?
Ceux sont des Alicantos, ca ressemble a de gros oiseaux d'acier. J'ai eu l'occasion d'en monté lors de ma dernière mission.
"
Vous dit il d'un air prétentieux et fier de lui, alors que vous continuez votre marche tranquille et qu'aucun de vos autres mentors ne semble impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Sajaapok Left_bar_bleue2000/2000Sajaapok Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Sajaapok Left_bar_bleue0/0Sajaapok Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Sajaapok Empty
MessageSujet: Re: Sajaapok   Sajaapok EmptyMer 23 Déc - 21:48

J'étais déjà peu rassurer à l'idée de rencontrer un Séraphin, alors voir Selenos en face fini de m'impressionner et c'est comme si j'étais sonné que je découvre toutes les merveilles qui nous entourent.

Alors que nous suivons les légendaires soldats de la légion de Metatron un de mes voisins nous raconte ses histoires d'Alicantos comme si nous venions de nous élever. J'ai quand même 300k ans derrière moi, j'ai quand même fait partie des troupes d'assaut...

Je glisse à mon voisin :

"Il nous prend pour des mortels ce gros malin ou quoi ? J'espère qu'ils sont pas tous comme ça ici... Moi c'est Patrocle, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Sajaapok Left_bar_bleue22/22Sajaapok Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Sajaapok Left_bar_bleue10/24Sajaapok Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Sajaapok Empty
MessageSujet: Re: Sajaapok   Sajaapok EmptyDim 27 Déc - 1:05

Le Selenos a trop la classe il faut absolument que je devienne seraphin comme ca plus personne ne me dira que faire et je serais trop baleze pour qu'on me contredise.
Je suis tout le groupe je me situe au milieu je remarque un blond qui n'a pas l'air tres malin. Pour frimer il sort sa culture G a deux balles dont on a carrement rien a foutre. On est là pour faire partie de la légion d'un séraphin mec j'ai envie de lui dire.
Mon voisin semble penser la même chose que moi et me le fait clairement savoir.
Il a pas l'air trop lourd comme mec je lui repond:
" Clair il nous prend trop pour des ignares. Moi on m'appelle Stig."

Ca tête me dit quelque chose je crois que c'est un de ces mecs qui s'est fait une reputation en botant le cul de demons. Merdej'arrive pas à remettre son nom sur sa tete de rouquin ou alors ca avait un rapport avec ses fringues blanches... Baf je finirais bien par le savoir. Je suis pas d'humeur à faire la discussion. Et puis tout le monde ici est un concurent potentiel. Je marche a coté de lui silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Sajaapok Left_bar_bleue857/1142Sajaapok Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Sajaapok Left_bar_bleue0/0Sajaapok Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Sajaapok Empty
MessageSujet: Re: Sajaapok   Sajaapok EmptyDim 27 Déc - 12:46

Selenos continuait de marcher sans prêter attention, ni à ces Alicantos, ni aux participants qui commencaient à rompre le silence.
Un des Alicantos se posa prêt de la procession, et vous pouviez enfin, pour les quelques rares qui n'en n'avait jamais vu, découvrir cette espèce.
Leur têtes mi coq, mi lézard étaient jonché d'un long et fin bec. Mais lorsque le spécimen à quelque pas poussa un croassement plus proche du rugissement d'un dragon. Vous remarquiez la seconde mâchoire inférieur dont la denture meurtrière faisait l'une des particularités de cet animal. Vos cours vous avez appris, que cet élémentaire assimilait de nombreux métaux neutres et naturels, qui venaient ensuite former les crocs, griffes et plumes de cet oiseau.
En voyant la créature se mouvoir au sol, l'un de vos camarades éclata de rires.
"Cette créature ne sait peut être pas marcher, mais en vol elle peut être un allier agréable."
Silence complet, comme à chaque fois qu'un séraphin prenait la parole.
"Toutes mes excuses mon seigneur, c'est que... elle utilise ses ailes comme pattes arrières... Ce n'est... pas très pratique."

Selenos s'arrêta. Et se retourna devant l'assemblé, le cerveau rempli de questions et d'appréhension pour ce jeune cerbère qui osait répondre à un Séraphin.
"La planète sur laquelle vous allez Jumper, s'appelle Ritf."
Pas de commentaire sur le jeune sot, après tout il avait raison.

"Elle se trouve à hors de la limite de la zone ѨѵѤѱԇ. Il s'agit d'une zone neutre, mais la planète contient pour la plupart des humains, et quelques ... Surprise.
"
Un léger sourire s'afficha sur son visage pâle et coloré.
"Préparer vous à Jumper."
Vous vous trouviez tous à quelque 200mètres des arbres à Alicantos. A votre gauche se trouvait un lac à l'eau noirâtre visqueuse, tandis qu'à droite s'exposer un paysage vide.
"Swraaf"
La puissance leva la tête.
"Tu peux y aller, je te retrouverais là-bas, vous aussi."
Tous acquiescèrent et disparurent dans un petit éclair spectral.

"Comme vous devez le savoir, le Jump consiste à rendre éthérée son corps, pour ensuite se déplacer, et reconstruire un corps une fois sur place. Vous avez appris à le faire de façon barbare, afin d'inclure vos armes, vos vêtements, vos boucliers et affaires personnelles. Et j'en suis sur, une partie du milieu qui vous entourez.

Pour notre division, se déplacer discrètement est un point d'ordre.
La première épreuve éliminatoire sera donc de vous rendre sur la planète, sans téléporter l'eau de ce lac.
"

Un mouvement dans l'assistance se fit sentir, l'envie d'abandonner se répandit comme une vague et quelques commentaires à peine audible se fit entendre.

"Oh, et vous irez sans armes, boucliers, affaires personnelles et vêtements."
Cet fois les commentaires se firent plus forts et nombreux.

"Les habitants de cette planète sont-ils nus, mon seigneur?"
" Non.

Cela vous pose t'il un problème ? Je peux vous éliminez maintenant si vous le désirez
"

" Non Non! " dit il tout en détachant le haut de sa toge.
" Je vous attendrez de l'autre côté.

Mais je vous conseille d'entrer dans le lac avec vos vêtements.
"

Dans un éclat spectral, Selenos disparu, prononcant cet dernière phrase avec un grand sourire.


Un grand cerbère, au cheveux noirs, sauta immédiatement dans l'eau, qui au vue de ses difficultés à nager était belle et bien visqueuse. Il disparu dans ces milles couleurs qui caractérisez l'éclat spectral du jump.
Dès lors, plusieurs se précipitèrent dans l'eau.


Dernière édition par Selenos le Dim 27 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Sajaapok Left_bar_bleue22/22Sajaapok Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Sajaapok Left_bar_bleue10/24Sajaapok Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Sajaapok Empty
MessageSujet: Re: Sajaapok   Sajaapok EmptyDim 27 Déc - 13:18

Pourquoi de l'eau me dis je alors que je vois bon nombre des autres participants s'avancer vers ce lac noir et visqueux...
Bon ne faisons pas de chichi on est là pour une bonne raison. Mais ce qui m'embête c'est mon épée...
Je ne tiens pas à la perdre et je n'ai pas le droit de la téléporter.Et puis ce n'est qu'une épée je la recréerai.

Je m'assied alors en tailleur et grave chaque rayure chaque petit détails de mon arme ans ma mémoire afin de la recréer plus tard à l'identique.

Bon ça c'est fait. Mon voisin n'a pas bougé d'un pouce peut être est il dans ses pensées ou peut être pense t il a abandonner...
[Neg=>Sid : "hahaha! ho! le peureux! il est amoureux!!!"]

Je pense tout haut de manière ironique levant les yeux au ciel:
"Allons prendre notre bain clair et parfumé!"

Puis je m'avance vers ce lac à l'aspect immonde et commence à y entrer sans ralentir mon allure.


Dernière édition par negavag le Dim 3 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Sajaapok Left_bar_bleue2000/2000Sajaapok Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Sajaapok Left_bar_bleue0/0Sajaapok Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Sajaapok Empty
MessageSujet: Re: Sajaapok   Sajaapok EmptyDim 27 Déc - 20:50

"D'un coté je trouve que de devoir laisser mes vêtements sur place c'est nul, mais en même temps, ils auraient plus vraiment été blanc de toute façon..." pensai-je en regardant d'un œil suspicieux cette eau croupie depuis certainement un bon moment déjà.

"Bon allez quand faut-y aller, faut-y aller !"

Pas question de commencer à jouer les frileux et essayer d'esquiver les épreuves. J'entre dans le lac d'un pas décidé, mon jump à moi sera parfait, d'une discrétion absolue et meilleur que tout les autres ... enfin je vais essayer xD.

Je me décide à jumper au centre du lac, là où je n'aurais plus pied et m'immerger complètement dans l'eau avant de m'en aller...

[HRP]Sel fais ton prochain post sur rift, on ose pas donner nos résultats du jump évidement ^^ Et puis faudrait préciser deux trois truc sur le jump genre où on arrive, si on peut choisir où si c'est plutôt au hasard...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Sajaapok Left_bar_bleue22/22Sajaapok Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Sajaapok Left_bar_bleue10/24Sajaapok Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Sajaapok Empty
MessageSujet: Re: Sajaapok   Sajaapok EmptyLun 28 Déc - 13:47

Cette eau me dégoute et puis de toute facon malgres que je sois tres habile dans l'eau je ne l'aime pas. Pourquoi? qui sait peut etre suis je mort noyé dans une de mes vies humaines...

Je me meus aisement vers les profondeurs du lac puis immobile j'essaie non pas de me fondre au lac en pensée mais de m'en eloigner le plus possible ne faire qu'un sans lui et mes vetements je me concentre sur mon être comme une entité qui rejetterait tout autour d'elle puis m'efface de cette partie de l'univers vers notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sajaapok Empty
MessageSujet: Re: Sajaapok   Sajaapok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sajaapok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Angels : le forum :: JDR :: Rift-
Sauter vers: