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 La Magie

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Sidamos
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Sidamos


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MessageSujet: La Magie   La Magie EmptyJeu 6 Aoû - 21:19

Il existe 10 catégories de Séphira. Chacune ayant une valeur comprise entre 1 et 42.

Feu :

5-7 : Augmenter ou diminuer plus ou moins un feu déjà existant et sans le déplacer.
8-9: Possibilité de déplacer à sa guise un feu déjà existant.
10-13: Possibilité de créer un feu ou l'éteindre.
14-20: Possibilité de créer un feu dans le vide et possibilité de créer des runes du feu.
21-25: Possibilité de donner vie au feu.
26-29: Immuniser contre un feu inférieur ou égal au sien.
30-37: Possibilité d'utiliser l'énergie feu pure.
38-39: Possibilité de créer une étoile d'énergie feu pure.
40: Possibilité d'animer l'énergie feu pure.

Eau :

5-7 : Possibilité de créer un courant dans l'eau .
8-9: Possibilité de déplacer à sa guise l'eau (de la pluie par exemple).
10-13: Possibilité de créer de l'eau ou de la faire disparaître (également lancer une pluie).
14-20: Possibilité de créer de l'eau dans le vide et possibilité de créer des runes de terre.
21-25: Possibilité de donner vie a l'eau.
26-29: Immuniser contre une eau inférieure ou égal au sien.
30-37: Possibilité d'utiliser l'énergie eau pure.
38-39: Possibilité de créer une étoile d'énergie eau pure.
40: Possibilité d'animer l'énergie eau pure.

Terre :

5-7 : Possibilité de soulever ou affaisser le sol.
8-9: Possibilité de déplacer à sa guise la terre.
10-13: Possibilité de créer de la terre ou de la faire disparaître.
14-20: Possibilité de créer de la terre dans le vide et possibilité de créer des runes d'eau.
21-25: Possibilité de donner vie a la terre.
26-29: Immuniser contre une terre inférieure ou égal au sien.
30-37: Possibilité d'utiliser l'énergie terre pure.
38-39: Possibilité de créer une planète.
40: Possibilité d'animer l'énergie terre pure.

Air :

5-7 : Possibilité de densifier ou diminuer la pression de l'air (faire du vent).
8-9: Possibilité de contrôler les vents.
10-13: Possibilité de créer de l'air ou de la faire disparaître (ouragans).
14-20: Possibilité de créer de l'air dans le vide et possibilité de créer des runes d'air.
21-25: Possibilité de donner vie a l'air.
26-29: Immuniser contre une air inférieure ou égal au sien.
30-37: Possibilité d'utiliser l'énergie air pure.
38-39: Possibilité de créer une planète.
40: Possibilité d'animer l'énergie air pure.

Metal :

5-7 : Possibilité de tordre ou ouvrir le métal.
8-9: Possibilité de déplacer à sa guise le métal.
10-13: Possibilité de créer du métal ou de la faire disparaître (également lancer une pluie).
14-20: Possibilité de créer du métal dans le vide et possibilité de créer des runes de terre.
21-25: Possibilité de donner vie au métal.
26-29: Immuniser contre du mental inférieur ou égal au sien.
30-37: Possibilité d'utiliser l'énergie métallique pure.
38-39: Possibilité de créer une planète de métal.
40: Possibilité d'animer l'énergie métal pure.

Neutron :

5-7 : Augmenter ou diminuer plus ou moins l'intensité d'un neutron déjà existant et sans le déplacer.
8-9: Possibilité de déplacer des neutrons.
10-13: Possibilité de créer des neutrons ou de les faire disparaître.
14-20: Possibilité de créer des neutrons dans le vide et possibilité de créer des runes de neutron.
21-25: Possibilité de donner vie aux neutrons.
26-29: Immuniser contre un neutron inférieure ou égal au sien.
30-37: Possibilité d'utiliser l'énergie neutron pure.
38-39: Possibilité de créer une étoile d'énergie neutron pure.
40: Possibilité d'animer l'énergie neutron pure.

Vie :

5-7 : Augmenter ou diminuer plus ou moins une vie déjà existant et sans le déplacer (guérit, fait pousser une plante...).
8-9: Possibilité de communiquer avec la faune et la flore.
10-13: Possibilité de créer une vie (végétale ou animale).
14-20: Possibilité de créer une vie (végétale ou animale) dans le vide et possibilité de créer des runes du vie.
21-25: Possibilité de donner ou prendre la vie.
26-29: Immuniser contre une vie inférieure ou égal au sien.
30-37: Possibilité d'utiliser l'énergie vie pure.
38-39: Possibilité de créer une étoile d'énergie vie pure.
40: Possibilité d'animer l'énergie vie pure.

Temps :

5-7 : Augmenter ou ralentir le temps pour soi.
8-9: Augmenter ou ralentir le temps pour soi, ou d'autres (personnes ou objets).
10-13: .
14-20: Possibilité de créer des runes de temps.
21-25: Possibilité d'augmenter ou ralentir le temps pour tout son entourage sauf soi.
26-29: Immuniser contre une modification du temps inférieure ou égal au sien.
30-37: Possibilité d'utiliser l'énergie temps pure.
38-39: Possibilité de créer une étoile de temps vie pure.
40: Possibilité d'animer l'énergie temps pure.

Ténèbres :

5-7 : Possibilité d'intensifier ou diminuer les ténèbres (puissance de l'antimatière), peut combattre les créatures de la lumière.
8-9: Possibilité de déplacer à sa guise les ténèbres(antimatière).
10-13: Possibilité de créer des ténèbres(antimatière) ou de la faire disparaître.
14-20: Possibilité de créer des ténèbres dans le vide et possibilité de créer des runes des ténèbres.
21-25: Possibilité de donner vie aux photons.
26-29: Immuniser contre une lumière ou des ténèbres inférieures ou égales au siennes.
30-37: Possibilité d'utiliser l'énergie ténébreuse pure.
38-39: Possibilité de créer une étoile d'énergie ténébreuse pure.
40: Possibilité d'animer l'énergie ténébreuse pure.

Lumière :

5-7 : Possibilité d'intensifier ou diminuer la lumière(puissance des photons), peut combattre les créatures des ténèbres.
8-9: Possibilité de déplacer à sa guise la lumière(photons).
10-13: Possibilité de créer de la lumière(photons) ou de la faire disparaître.
14-20: Possibilité de créer de la lumière dans le vide et possibilité de créer des runes de lumière.
21-25: Possibilité de donner vie aux photons.
26-29: Immuniser contre une lumière ou des ténèbres inférieure ou égal à la sienne.
30-37: Possibilité d'utiliser l'énergie lumière pure.
38-39: Possibilité de créer une étoile d'énergie lumière pure.
40: Possibilité d'animer l'énergie lumière pure.


Dernière édition par Sidamos le Jeu 19 Nov - 13:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: La Magie   La Magie EmptyJeu 19 Nov - 12:01

Mon fredo il te manque le temps dans ce topic et il y des fautes comme par exemple le pouvoir eau qui parle de magie de terre...

Sid : Tu as raison, je vais finir ce topic.
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MessageSujet: Re: La Magie   La Magie EmptyDim 24 Jan - 14:25

Les capacités spéciales débloquer suivant le niveau de la Séphira.

Notion particulière liée à la Particule de Temps.

1 => Aucuns concepts de temps, créature vivant sans compréhension du passé, futur ou même présent.
2 => Compréhension du présent.
3 => Compréhension du passé, activation d'une mémoire. Possibilité d'apprendre.
4 => Compréhension du futur, activation d'une anticipation. Possibilité de recevoir des ordres, et d'agir pour le futur.
5 => Compréhension des possibles. Savoir qu'une action dans le passé, affecte le présent et futur.

6 à 8 => Vision du passé, permet de remonter pour voir des évènements passé dans un lieu ou l'on se trouve actuellement.
8 à 18 => Vision d'une vie, permet de remonter pour voir des évènements passé d'une âme.
18 à 21 => Omnivisions, permet la complémentarité des deux visions, remonté la vie d'une âme, puis d'un lieu, puis d'une âme etc.
Attention, l'utilisation de ces visions empêche l'attention de vos autres sens dans le présent, et le temps que vous passez dans le passé coule dans le présent. Durant ces niveaux, vous apprenez a récupérer vos 6 sens dans le passé.

15 à 32 => Altération de la synchronisation, permet d'accélérer ou de ralentir l'écoulement des particules du temps.
L'effet retro-inverse vous touche une fois l'arrêt de la synchronisation.

32 à 42 => Calcul des possibles, permet d'anticiper certaine vérité du futur.


Notion particulière liée à la Particule de l'Énergie.

Notion particulière liée à la Particule de Lumière.

Notion particulière liée à la Particule de Ténèbres.
Là s'arrête les notions qui concerne la distorsion Éthérée.


Notion particulière liée à la Particule de la Terre.

Notion particulière liée à la Particule de l'Air.

Notion particulière liée à la Particule de l'Eau.

Notion particulière liée à la Particule de Feu.
Là s'arrête les notions qui concerne la distorsion Mathère.

Notion particulière liée à la Particule de la Vie.

Notion particulière liée à la Particule Neutre.

Ces capacités apparaissent et se développent selon les niveaux fixé. Ils "naissent" en théorie au premier chiffre et atteignent maturité au second.


Dernière édition par Selenos le Sam 13 Fév - 15:50, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: La Magie   La Magie EmptySam 30 Jan - 3:59

Tu est d'accord avec le reste sel ?? Il faudrait se mettre d'accord sur ce truc, ca pourra toujours servir. Surtout que pour le moment ca reste un peu pauvre.

Ça ne s'accorde pas non plus tout à fait avec nos changement, notamment avec ton idée que les 4 premiers séphiras sont finalement assez proche dans leur utilisation.
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MessageSujet: Re: La Magie   La Magie EmptyDim 31 Jan - 21:35

Lool j'ai pas fini en fait
Je continue dans la semaine.
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MessageSujet: Re: La Magie   La Magie Empty

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