JDR de worldofangels |
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Sidamos Séraphins
Messages : 225 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 35
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| Sujet: Discussion Jeu 18 Fév - 10:10 | |
| Bon je commence ce topic :
Je veux faire un bond sur le coté, et pendant mon saut tirer mon arme et envoyer une rafale vers toi. Ça me prend qu'une seule action ou deux ?
Parce que je me disait deux à la base, mais en fait, au niveau temps, ça n'en prend pas vraiment plus (je veux dire sortir l'arme, c'est dans la continuité du geste du saut, et appuyer sur la détente, c'est pas vraiment une action ^_^ (je dis que ce n'est pas une action, car je ne vise pas, je pointe juste mon arme vaguement vers toi pour t'obliger à bouger). | |
| | | Selenos Séraphins
Messages : 120 Date d'inscription : 31/07/2009
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| Sujet: Re: Discussion Jeu 18 Fév - 16:57 | |
| Une action n'allons pas compliquer les choses. ^^
Moi j'ai problème de résolution des actions, on n'en parle sur msn ce soir mais si post toutes tes actions. | |
| | | Selenos Séraphins
Messages : 120 Date d'inscription : 31/07/2009
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| Sujet: Re: Discussion Sam 20 Fév - 21:19 | |
| Problème résolu,
Chiffre entre || correspond à la puissance qu'un assaut donne pour une attaque. Chiffre entre parenthèse () correspond à l'intensité des attaques. Chiffre entre crochet [] correspond à la vitalité donné pour créer ou régénérer un assaut. Chiffre entre {} dégât à la vitalité.
J'écris les descriptions des calculs ou autre astuce ici :
Les attaques : Les attaques physiques ont très peu d'effet sur les assauts. Ici, tes balles infligent : 18(hasard d20) +22 (feu) * 4 (feu) / 10,5 (force de l'assaut) soit 15dégats.
Lors d'une attaque avec un des assauts, l'ange choisi la puissance de l'attaque, qui multiplié par la force de l'assaut va donner l'intensité de l'attaque. Ici, j'ai donné à ton feu un puissance de 109 pour l'attaque est 1200 points d'intensité.
Les esquives : On peut esquiver une attaque jusqu'à l'action du tour immédiatement suivant. Ici, je dois, si je veux pas prendre tes balles d'argents, agir avant la seconde action de mon tour inclus.
L'esquive, peu importe ange ou assaut, permet de diviser l'intensité de l'attaque par le niveau de neutre de l'ange. Ici, l'intensité de l'attaque est de 1050, divisé par ton niveau de neutre 22 On obtient 48dégats.
Les assauts : Un assaut ne peut que attaquer qu'une cible par tour. Un assaut peut défendre un front de plusieurs attaquant par tour. Un assaut ne peut qu'attaquer ou défendre qu'une fois par tour. | |
| | | Selenos Séraphins
Messages : 120 Date d'inscription : 31/07/2009
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| Sujet: Re: Discussion Dim 21 Fév - 15:10 | |
| Les particularités des assauts les uns envers les autres :
Le temps ne peut pas infliger de dommage, ou être endommagé.
L'énergie récupère la moitié des dégâts qu'elle inflige à un assaut, (Exemple: attaque d'énergie(1200) contre attaque de feu(1000) dégât sur le feu {200} récupération pour l'énergie : 100).
La lumière, ne subis pas les effets de l'énergie, du métal.
Les ténèbres, ne subis pas les effets de l'énergie, du neutre.
La Terre, Air, Eau, inflige 1,5 fois plus de dégâts sur les humains.
Feu, permet de changer la nature de l'assaut qu'il attaque, et d'ainsi de donner la moitié des dommages qu'il inflige, à l'assaut de la nouvelle nature appartenant à l'ange. (Exemple: si le Feu est en forme de flamme : La terre devient eau, et l'eau devient air. Et si le feu inflige des dégâts à un assaut de terre, il donne la moitié des dégâts qui l'inflige à l'assaut d'eau. *dites moi si c'est pas claire.* si le Feu est en forme de froid : L'air devient eau, et l'eau devient terre. Et c'est le même principe, tu récupères la moitié des dégâts infligés, que tu transmet à ton propre assaut.)
Vie, dégâts x1,5 sur la terre, air, eau, feu; simple sur métal; 0,5 sur énergie, lumière et ténèbres.
Neutre, dégâts divisé par le niveau sans esquivé, et divisé par 2fois le niveau si esquivé (sauf Vie).
En gros, Métal ultra résistant; Vie puissant sur le mathère, faible sur l'éthère; Feu altère les solides, liquides et gazeux; Terre, Eau et Air affecte plus les humains & anges; Ténèbres & Lumières annule les effets du Neutre et de l'énergie; Énergie absorbe les dégâts Temps intouchable. | |
| | | negavag
Messages : 114 Date d'inscription : 14/11/2009
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| Sujet: Re: Discussion Lun 22 Fév - 0:20 | |
| Je découvre et je dis nice!! | |
| | | Selenos Séraphins
Messages : 120 Date d'inscription : 31/07/2009
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| Sujet: Re: Discussion Lun 22 Fév - 12:25 | |
| ^^ Merci du compliment,
Juste une chose pour sid qui parle de vitesse, n'oublie pas que tu peux changer ton assaut de temps pour qu'il augmente ta vitesse au lieu de ta vitalité... | |
| | | Sidamos Séraphins
Messages : 225 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 35
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| Sujet: Re: Discussion Mar 23 Fév - 20:11 | |
| Bon question avant de poster :
Est-il vraiment utile d'activer tout les assauts, vu qu'on n'as que 4 actions, tout ce que je risque de faire c de créer des assauts assez faibles que tu va prendre pour cible...
J'ai raison ou non ? | |
| | | Selenos Séraphins
Messages : 120 Date d'inscription : 31/07/2009
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| Sujet: Re: Discussion Mar 23 Fév - 21:18 | |
| En réalité, d'après ce que j'ai calculé, le combat est presque fini.
La réponse à ta question est oui!
Crée les dix ne nous servirais pas à grand chose, sachant qu'on peut attaquer et défendre qu'avec 4 et qu'ensuite il faut de l'énergie que tu n'as pas forcément.
Ensuite je rappel les conditions de victoire, le premier à :
Défaire 4 assauts et blesser l'ange. En se rappelant que lorsqu'un des deux est touché (blessé), celui qui a le plus de vitalité gagne un point comme s'il avait vaincu un assaut.
Ou
Défaire 6 assauts.
Crée plein d'assauts faible permet de blesser l'ange plus facilement, mais le risque de perdre des assauts intervient aussi.
Faire des assauts puissant permet de vaincre les autres assauts, mais ils demandent beaucoup d'énergie vitale et son assez facile à esquiver.
N'oublie pas que tu as l'initiative sur le prochain affrontement. | |
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