World of Angels : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR de worldofangels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debut de la mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Debut de la mission Left_bar_bleue2000/2000Debut de la mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Debut de la mission Left_bar_bleue0/0Debut de la mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Debut de la mission Empty
MessageSujet: Debut de la mission   Debut de la mission EmptyLun 2 Jan - 15:41

"Nouvelle mission : Chasse à l'homme.

Azzarock, le space marine renégat des Thousand Sons nous échappé à ses poursuivants. Un vaisseaux du chapitre des White Consuls le pourchasse depuis l'oeil de la terreur dans les méandres du warp. Ce traître à pris un gros risque pour s'enfuir et quitté la route principale pour pénétrer au plus profond du warp. Nos frères n'ont pus le suivre sous peine d'y perdre la raison. Mais leurs psykers ont tout de même pu découvrir où il avait rejoins notre dimension. Et il se trouve que c'est dans notre secteur. Emergeant du warp à l'aveugle, il est apparu trop près d'une planète et l'attraction l'a fait s'écraser. La planète s'appelle Atos, c'est un monde sauvage. L'Imperium m'a pas encore prit la temps d'offrir à ses habitants notre technologie, ils vivent donc comme des nomades, de façon très primitive. Nous n'avons que peu de données sur ce monde, mais nous sommes sûr à 100% que Azzarock s'y trouve. Il ne faut pas qu'il puisse s'échapper. Il ne faut pas qu'il contamine ce monde et fasse de ses habitants des sbires du Chaos. Il ne faut plus qu'il vive, tout simplement. Nous avons besoin du meilleur élément du secteur pour une chasse à l'homme. Une puissante force en sert à rien. Il faut être rapide et efficace. Il faut chasser et tuer.

- Markus."

Réquisition : illimitée.
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Debut de la mission Left_bar_bleue22/22Debut de la mission Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Debut de la mission Left_bar_bleue10/24Debut de la mission Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de la mission   Debut de la mission EmptyLun 2 Jan - 17:41

Mission chasse à l'homme: Azzarock

Code: 1000S AZZA KILL 042 ATOS

Frère Gunnolf du chapitre des Space Wolf.
Demande d'équipement de combat pour mener à bien la mission:

Armure : MK7 Une fureur telle la tempête
(sans casque : auto sense off, armure scellée off , vox ok,
+5 sociabilité test, +5 pr prevenir dommage de cohésion,
bonus de renown à la discretion du MJ)

Arme principale : Bolter Astartes Stalker Patern
Avec : Pointage laser, Selecteur de minition, Silencieux
Munitions : Stalker et Kraken

Armes secondaire 1 : Astartes Plasma Pistol
Avec : Percuteur dipole
Armes secondaire 2 : Astartes Plasma Pistol
Avec : Percuteur dipole

Grenades :
Frag x3
Krak x3
Fumi x3
Photon x3

Dépense Xp avant mission :

CT +5 (1°) 500Xp
Haine SM Chaos 500Xp
Pistage 200Xp
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Debut de la mission Left_bar_bleue2000/2000Debut de la mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Debut de la mission Left_bar_bleue0/0Debut de la mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de la mission   Debut de la mission EmptyLun 2 Jan - 19:00

Je fais un topic avec ta feuille de perso complète et les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Debut de la mission Left_bar_bleue2000/2000Debut de la mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Debut de la mission Left_bar_bleue0/0Debut de la mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de la mission   Debut de la mission EmptyLun 2 Jan - 20:10

Tu as 4 jours de voyage, répond ici pour choisir ce que tu fais en arrivant en orbite autour d'Atos.
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Debut de la mission Left_bar_bleue22/22Debut de la mission Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Debut de la mission Left_bar_bleue10/24Debut de la mission Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de la mission   Debut de la mission EmptyLun 2 Jan - 21:14

Je suis un space wolf et comme tous ceux de mon chapitre je n'aime pas la téléportation rien n'est mieux que la ferraille et la propulsion. Que l'on m'envoie en drop pode indétectable dans le coin le plus discret. Pour celà je vais avoir besoin de la topographie de la planètes avec la localistion des présences autoctones.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Debut de la mission Left_bar_bleue2000/2000Debut de la mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Debut de la mission Left_bar_bleue0/0Debut de la mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de la mission   Debut de la mission EmptyLun 2 Jan - 21:55

Pour la présence des autochtones : beaucoup sont nomades, et les autres personne n'a prit le temps de recenser leur position sur une carte. Tu n'as donc aucune infos sur le sujet. Par contre, voici la topographie, je te laisse deviner les couleurs, mais tu as : glaciers, jungle, prairie, montagnes, désert et mers.

Debut de la mission Mapatos
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Debut de la mission Left_bar_bleue22/22Debut de la mission Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Debut de la mission Left_bar_bleue10/24Debut de la mission Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de la mission   Debut de la mission EmptyMar 3 Jan - 0:29

Mécontent de la carte fournit gunnolf tente une premier déchiffrage de la carte en maudissant la machine qui la lui a fournit.

Premier essai de déchiffrage de la carte.

Blanc: glacier
Rouge: montagnes
orange: désert
vert clair: prairie
bleu: mer
vert foncé: jungle
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Debut de la mission Left_bar_bleue2000/2000Debut de la mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Debut de la mission Left_bar_bleue0/0Debut de la mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de la mission   Debut de la mission EmptyMar 3 Jan - 13:06

Bravo, tu as tout bon. Par contre, tu as deviné, aucun nom n'as encore été donné. Tu peux t'amuser as en donner pour te retrouver si tu veux.

Tu peu aussi me donner la position d'arrivée que tu as choisie, plus ton moyen de locomotion sur place s'il y en as un. Je te fais un post avec la façon de faire les actions.
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Debut de la mission Left_bar_bleue22/22Debut de la mission Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Debut de la mission Left_bar_bleue10/24Debut de la mission Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de la mission   Debut de la mission EmptyMer 4 Jan - 11:14

Ici Frère Gunnolf.

J'ai nommé les grand secteur de ce monde afin de faciliter notre communication. Je vais descendre en Drop-pod avec une moto et une balise de téléportation. Je vous indiqué sur la carte la position de mon larguage. Gardez vos distance avec la mer et la barrière et faites un scan précis de la région afin de rendre mon arrivée la plus discrete possible. Nous attendrons la présence d'un orage ou d'un brouillard épais afin d'assurer un déploiement discret.
Je vais continuer à m'entrainer en attendant que les bonnes conditions se présentent.
Ler drop-pod 2442 a déjà été affreté. Je peux etre oprérationnel en 130 secondes.

Gunnolf terminé.


Debut de la mission Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Debut de la mission Left_bar_bleue2000/2000Debut de la mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Debut de la mission Left_bar_bleue0/0Debut de la mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de la mission   Debut de la mission EmptyMer 4 Jan - 12:13

La mer crée du brouillard à l'aube là où vous avez demander le largage, vous serez donc envoyé dans 3 heures au point de largage. Votre auspex recevra un scan plus précis de la zone transmis pas le drop-pod. Bonne chance.

_____

Suite dans le topic de la mission
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Debut de la mission Left_bar_bleue22/22Debut de la mission Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Debut de la mission Left_bar_bleue10/24Debut de la mission Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de la mission   Debut de la mission EmptyMer 4 Jan - 12:19

Bien recu!

En attendant je fais une petite prière à l'empereur ( Razz @ stan ) et révise mon stalker après 1h de tir intensif. Je médite sur ma haine des Thousand Sons afin de vivifier mon efficacité au combat et sur mes longues traques sur fenris qui ont fait de moi le SW que je suis aujourd'hui.

Paré pour larguage!
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Debut de la mission Left_bar_bleue857/1142Debut de la mission Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Debut de la mission Left_bar_bleue0/0Debut de la mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de la mission   Debut de la mission EmptyMer 4 Jan - 22:02

*** Vahset sur son Land Raider à l'assaut de la forteresse Tau pensa un instant à Gunnolf le loup qu'il avait rencontré peu de temps avant..

Puisse l'Empereur Dieu, Lumière éternel, donner honneur et force à Gunnolf dans ce combat contre l'hérésie!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de la mission   Debut de la mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Angels : le forum :: JDR :: DW : Azzarock-
Sauter vers: