World of Angels : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR de worldofangels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue857/1142Groar Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Groar   Groar EmptyLun 28 Déc - 17:19

Comme toujours lors d'un jump, vous sentiez votre âme se faire happer par l'univers. Vous saviez que si vous vous laissiez faire, vous finiriez par perdre conscience et rejoindriez l'arbre de vie pour être renvoyé dans n'importe quel corps, perdant ainsi la mémoire et la conscience de l'univers.

Heureusement il n'était pas difficile de résister pour des anges de vos niveaux. Il était par contre plus complexe de viser un point, dans l'espace, si loin de votre destination, qui ne soit pas au centre de la planète, ni trop haut dans le ciel. Surtout en sachant que vous ne pourriez pas utiliser vos pouvoirs une fois sur place.

Stig était parti le premier, Patrocle sur ses talons. Vous ne pouviez non plus savoir, si vous aviez emporté vos vêtements, mais une petite voie dans l'arbre de vie, vous disiez que vous n'aviez pas trop mal réussi. Le trajet fut long, la noir musique de l'univers vous berçant dans votre méditation intérieur.

Et après une durée de 3,14159265 années humaines, vous pouviez enfin apercevoir la planète. La voie de l'arbre de vie vous fit penser d'observer la planète durant ces quelques millièmes de seconde.
Elle habitait deux continents, dont les paysages étaient peu diversifiés. Vous distinguiez deux grandes étendues d'eau sur chaque continent. Nord et Sud gelée, comme sur toutes les jeunes planètes. Pas plus de 20 villes, bien peu..

Une lumière violetée vous éclaira, un appel de Selenos vous dites vous. Mais il était trop tard pour vous d'y répondre.

Stig, fut donc le premier à toucher pied sur le sol de cette planète. Ou plutôt sur un étalage..
Les couleurs et ton esprit te revenaient alors que l'établi s'écroulait. De nombreux, bijoux, bracelets, billes et autres babioles se brisèrent, tombèrent et roulèrent en tout sens. De grands cris de surprises et d'effrois retentis dans tout le marché, alors qu'à l'autre bout tu pouvait entendre les racoleurs quémander leurs clients.
La vendeuse plus bouleversé par l'apparition d'un homme nu dans ses étoffes, que par la perte et vol de son business, t'observa trois longues secondes avant de pousser un cri perçant. Et c'est entre ces trois petites secondes que tu en appris sur ton état : plus de 70% de ton énergie avait disparu dans le Jump, et de la chair pendais de ton avant bras gauche.

Patrocle, vu Stig 'atterrir' dans l'une des villes du continent est, et changea brusquement de direction pour s'en rapprocher. Il arriva sur le toit en toile d'une auberge. Et dans une discrétion incroyable, il s'écrasa au milieu de la rue. Sa jambe droite ensanglanté attira une jeune femme qui arborait un triangle cerné d'un carré. Bien que gêné par la nudité de cet homme 'tombé d'un balcon', elle fut plus intéressée par ta nouvelle blessure, ce qui te fit penser qu'elle devait être médecin.
Les passants, pour la plupart des femmes, furent aussi empourpré de voir ce corps nu mais ne firent pas de commentaires et tentèrent de passer leur chemin en oubliant cet étrange monde dans lequel elles vivaient.
Ton état était tout aussi alarmant que celui de Stig.


Dernière édition par Selenos le Mar 29 Déc - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue2000/2000Groar Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyLun 28 Déc - 17:54

"Aaaaahoo"

Ça fait mal, et c'est bien plus dur quand on n'as pas le droit de régénérer son corps automatiquement.

"Bonjour jeune demoiselle, soufflai-je entre deux grognement de douleur. Je suis désolé de vous apparaître dans cette tenue, mon frère m'a virer de mon bain assez peu courtoisement, notez que je l'avais mériter, mais cette jambe me fais affreusement souffrir. Comme je vous vois, tout me laisse à penser que vous avez des connaissances en médecine. si c'est le cas vous me verriez infiniment reconnaissant si vous pouviez faire quelque chose pour moi..."

Je ne sais pas si cette explication lui conviendra, surtout pour expliquer les relents d'algues moisie que dégagent mes cheveux, mais c'est tout ce que j'ai trouver dans l'instant, et cette jeune femme est tout à fait charmante...

PS à Sel : j'ai pas oser faire le réponse de la femme donc j'ai monologuer, précise moi si on a le droit où non pour avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue857/1142Groar Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyMar 29 Déc - 10:53

Elle devint encore plus rouge lorsque tu lui parla.

"Vous et votre frère.. Vous devez être de grand noble pour ne pas participer à la grande guerre, mon seigneur"
Le nom de la guerre te fit penser à la Grande Guerre qu'a connu l'univers mais de toute évidence, cela n'avait rien à voir.

"OUI! " dit-elle avec un surplus de bonne humeur.
"Je suis une shaman des soins sacrés!" avec fierté et en prenant une pose royale qui t'arracha un petit sourire.

Mais en regardant la blessure, son visage prit un air honteux et elle ajouta
"Enfin, je suis une toute nouvelle

'Stig, Patrocle, vous vous trouvez dans la ville de Groar, il y une maison (Une image de la position de la maison vis à vis de vous vous apparue) rendez-vous y, Taasou est là bas.'

Je ne suis pas encore très utile.."
De petite larme coulées de ses yeux vert.
"Oh! Mais je peux vous donner ça!"
Elle tira de son sac une blouse verdâtre et te la tendis avec un grand sourire.



P.S :
Pour des réponses basiques oui, si c'est un perso que je fais sortir un peu du lot type elle qui s'intéresse à toi je préfère pas. Si c'est n'importe qui oui, genre la vendeuse près de Stig je m'en fiche.

Regardé le sujet participant pour voir l'avancée du groupe tout les candidats. Ainsi que leur état, qu' est ce qu'il leur arrive etc etc. C'est comme une image permanente que vous avez dans le crane. De plus, je vais rajouter un post sur votre état précis à vous!

Le sujet carte (qui va arriver dans la journée) vous montrera ce que vous savez du monde.

J'ai répondu direct pour Sid, mais bien sur Neg t'as le droit à une action avant de recevoir le message de Selenos.


Dernière édition par Selenos le Jeu 31 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue2000/2000Groar Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyMar 29 Déc - 14:30

PS : désolé neg, je répond pcq je suis trop impatient (l'inspi, faut pas la laisser passer Razz ).

"Merci beaucoup pour cette blouse, bien que je pense qu'elle sera un peu petite pour moi. Je suis sur que vous êtes très compétente, et pleine de bonne volonté, il ne faut vraiment pas pleurer pour ça, profitez-en pour vous exercer sur moi, lui dis-je avec un sourire charmeur. J'avais prévu de me rendre ailleurs, mais j'ai peur que ce soit impossible dans cette tenue, et avec cette blessure..."

Avec un peu te chance, cette jeune femme va me soigner, et peut même me trouver des fringues blanches ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue22/22Groar Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue10/24Groar Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyMer 30 Déc - 22:41

Bien sure il fallait que j'atterrisse dans une bijouterie... on va encore me prendre pour un voleur... pourquoi encore???
N'empêche que ce collier d'argent est très sympa... Mais ce sera pour une autre fois . Ha ça y est je recouvre mon ouïe. Woua pourquoi ce laideron vieux comme le monde me gueule dans les oreilles comme une malade!

Ha c'est peut être son magasin qui sait... La douleur arrive j'ai une grosse entaille en travers du bras. Et ce qui est rouge et qui pend est en fait un pied de l'étalage qui m'a transpercé le bras. Saleté de règle à la noix qui m'interdit de me régénérer. La bonne femme s'énerve et appel un mastodonte qui à ses traits physique semble être son fils.

Je recouvre mes sens mon bras me fait souffrir mais mes jambes sont entières je peux donc courir à vitesse humaine. Et bien c'est parti je galope. L'homme derrière moi hurle je sens un objet frôler ma tête. C'est un tonneau plein d'eau qui s'écrase 10m devant moi. Le mastodonte n'est donc pas fait que de graisse. Je tourne la tête juste à temps pour éviter la plus grosse moitié de l'étalage que j'ai détruit.

L'homme lève son poing vers le ciel prononçant un juron"E|c#l¤?!" je suis trop loin pour lui, il semble abandonner l'idée de me dégommer avec le plus gros objet à sa portée. je me sens heureux qu'il n'ai pas la force de soulever une maison...

Je me retourne alors pour rentrer de plein fouet dans... [ Sel c'est toi qui dit dans quoi vu que je regardais pas devant à ce moment là... Mon perso va être un aimant à emmerde je pense et fred le chanceux qui se tape les jolies infirmières...]

Sid : j'allais pas polluer avec un post pour dire ça, mais l'idée de neg pourri et moi avec les infirmières me convient parfaitement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue857/1142Groar Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyJeu 31 Déc - 14:12

[Muah muah muah, je rectifie vous êtes tout les deux des aimants ou plutôt les cibles de Selenos qui ne vous veux que des emmerdes. ]

Stig était donc tombé sur la bijouterie du marché, son esprit finit de lui revenir alors qu'il courrait. Son poursuivant s'arreta de lui courir après, en regardant mieux, tu compris qu'il devait s'agir de son grand père, dont le bras gauche était tranché. 'Plutot solide le veillard' ton esprit te dit.
Bien que vous ne pouvez pas utiliser vos capacités angéliques, tu remarque que ton corps maintient un rythme correct et que tu ne ressent absolument pas la fatigue de la course. 'Notre endurance est supérieur à celle d'un humain.'

Tu reçu le message de Selenos lors de ta course, et pris inconsciemment le chemin de l'objectif.
'Nous devrions nous dépêcher'
En ayant la tête tournée vers ton poursuivant, tu t'aperçus que les 90% des personnes croisées, qui regardait tes fesses, étaient des femmes. 'Quelque chose cloche, où sont les autres hommes.'

Le sol fut terreux et peu gouteux alors le choc était sec et prompt. Ta tête résonna quelque seconde alors que l'on te portait et t'emmenait sur une charrette. Tu sentit une couverture en toile peu ragoutante te recouvrir.
En te réveillant tu vis un Soldat, bien battit, celui qui avait du te mettre K.O., conduire la charrette.
Et deux filles, médecin à première vu, regardait ta blessure avec un air surpris.
"Il a couru presque 3Km avec ce truc dans le bras."
"Il doit être apprenti Sentinelle.. Mais ce doit être un déchu. Il n'y a que la division de Loktar ici."
"Oh regarde il reprend connaissance."
"Déjà! Avec ce coup qu'il a reçu.."

Tu ressentait que tu t'approchait de la maison objectif alors que tu perçu l'esprit de l'Arbre de vie :
'Vie Ténèbreux Tempri! Acier Lumière!'.

[HRP : Les anges perçoivent l'esprit de l'Arbre de Vie. Mais il est très difficile de le comprendre. Votre situation étant spécial, vous recevrez souvent ce genre de message.]



________________________________________________________________________________________________


"Je pourrais nettoyer votre blessure!"
Dit-elle avec toujours le même sourire enjoué!
"Mais je ne connais pas encore les sorts de soin..."

Après une moue de réflexion hilarante, elle te proposa de t'aider à aller où tu dois aller.
Après moment d'hésitation, tu finis par accepter.. Après tout, ta blessure diminuait ta mobilité et un peu d'aide n'était pas de refus.
Vous prirent une 20ène de minutes pour arriver, avec tes légendaires blagues et ton sourire charmeur, le temps passa très vite.
Tu appris son nom, Sophitia. Qu'elle n'avait plus de famille, son père mort au combat. Vu qu'elle commençait à pleurer, tu n'osa pas demandé le sort de sa mère ou contre qui son père était mort. Mais une guerre expliqué le faible nombre d'hommes dans la ville.
Cela expliquait aussi surement, pourquoi les citoyens te regardaient d'un air :"Qu'est qu'un homme comme lui fait là!"
En approchant de la maison, tu perçu l'ange qui était à l'intérieur.
[A toi de voir si tu veux que Sophitia entre avec toi, ou non.]


Dernière édition par Selenos le Ven 1 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue2000/2000Groar Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyJeu 31 Déc - 22:13

"Très gentille cette jeune femme..."

"C'était très gentil de m'accompagner jusque là, je ne voudrait pas vous déranger plus longtemps, j'ai déja largement abuser de votre gentillesse. J'aimerai beaucoup vous rendre la pareille, mais comme vous pouvez le constater, je n'ai pas grand chose en poche pour le moment. En tout cas sachez qu'un jour je vous revaudrai ça."


Je ne connais pas bien les coutumes locales, mais mon infirmière fais mine de vouloir me faire la bise, je l'accompagne donc son mouvement. Elle me dit alors gentilment "Je n'ai rien de pressant pour le moment, je serrai dans le coin si vous avez besoin de moi. Au revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue22/22Groar Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue10/24Groar Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyDim 3 Jan - 23:28

Je me reveille doucement ma tête est lourde. Du genre je me suis pris une maison de quattres étage tombée du ciel...

Il y a deux jeunes femmes qui me regardent bizarement comme si j'avais fait quelque chose que je ne devais pas ou que je n'était pas là où je devrais être.

Pourquoi ai-je sans cesse l'impression d'être en faute? Bon essayons un peu d'humour...

"Bonjour mesdames aurais-je une bosse sur la tête qui grossit à vu d'oeil et qui expliquerait mon mal de crâne et la manière dont vous me dévisagez?"
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue857/1142Groar Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyLun 4 Jan - 13:10

Elle s'éloigna avec un léger regret, mais bien d'avis que tu soit fière d'elle.
Ton esprit angélique te revins, 'Je ne suis pas là pour draguer, mais pour intégrer la Légion de Métatron!'
Tu entra avec une once de témérité dans la maison, pour y découvrir une femme bien mignonne, 'Encore une!'.
Et un ange, un peu plus grand que toi, avec des cheveux d'un rouges extraordinaire.

Lorsque la femme te vis entré avec ton bras endommagé, elle fit une grimace. Et, après une discutions plutôt animé sur le fait d'accueillir deux 'déchus', elle finit par se calmer et te proposa un verre.

Tu appris et compris, que leur monde était en guerre avec une autre 'race', tout les hommes étaient partis à la guerre. Son frère et ancien mari venaient d'ailleurs de mourir, mais elle ne fut pas plus brusqué que cela.
Les femmes les plus aptes au combat avaient formées une Garde de ville, alors que tout les hommes rejoignaient les Sentinelles.
Certains hommes, de grands combattants, formaient l'armée des templiers.
La ville où vous vous trouviez s'appeler Groar, elle se trouvais sur le continent Ouest prêt de la côte Est, elle vous montra une carte (Je l'affiche dans la journée), bien que incomplète elle vous permis de vous situer vis à vis de Selenos.
La ville était sous le contrôle du templier Jason, il y avait aussi la division des sentinelles de Loktar.
Et vous comprirent que le nom de "déchu" était donné à ceux, de plus en plus nombreux d'après elle, qui fuyaient les armées.


Mais après toutes les questions que vous posiez elle finit par vous demandez :
Mais d'où venez vous?
Vous apparteniez à quelle armée?


Vous sentez que l'énervement va lui revenir.



________________________________________________________________________________________


En regardant mieux les deux jeunes femmes, tu te rend compte qu'elles sont soldat, un jolie bouclier et une petite masse pendant à leurs hanches.
Et l'homme qui était devant, devait être leur chef, bien bâti, une lance d'argent au travers du dos, ainsi qu'une épée et un bouclier avec de nombreux symboles, prouvé qu'il était habitué au combat.
'Ce doit être lui qui m'a assommé.'

Dans un premier temps vous vous rapprochiez de la maison où Patrocle et Taasou se trouvaient. Mais maintenant la maison s'éloignait.

Toujours de ton grand humour, tu lance une petite blagounette avec un petit clin d'œil, peut être de trop.

La plus à droite, au cheveux d'un blond canari, te répondis d'un coup de coude en plein visage. Heureusement, la force n'était pas suffisante pour que tu craigne ne serais ce qu'un bleu.
"Ferme la traite!"
"De quel division venais tu pour oser nous parler comme ça!" répondit là seconde à l'armure d'un vert éclatant.
"Ce chien doit encore penser que les Sentinelles sont plus important que la Garde.." dit elle en pouffant.
"Où que nous somme comme ces greluches qui ne savent que courir après tout homme qui bouge."

'Ça va pas être facile', te dis-tu, 'et elles parlent à une vitesse!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue2000/2000Groar Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyLun 4 Jan - 17:01

"Je suis le templier Patrocle. J'ai été envoyé trouver Jason pour une mission spéciale. Malheureusement je me suis fait voler par des bandits pendant mon sommeil. Je me vois donc vous demander en ce moment des habits et le chemin vers mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue22/22Groar Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue10/24Groar Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyLun 4 Jan - 20:23

Je lance un regard noir à la jeune femme qui m'a frappé et lui repond le plus calmement possible.

"Sachez que je suis un homme libre et que je n'appartient à aucune armée car cette guerre n'est pas la mienne. Je n'ai aucune attache sur ce continent et personne à protéger. J'éxecute toute sorte de travaux pour gagner ma vie. Je ne suis que mon instinct et me défend si l'on m'agresse.

Maintenant je ne vous demande pas de répondre à ma question si vous n'en avez pas envie ni de m'aider à soigner ma blessure. Je vous remercie de vous être occuper de moi pendant mon incoscience et si vous le permettez je vais partir de mon côté."


Attendant une réponse je jauge mes adversaires les deux femmes ne devraient pas me poser de problèmes mais l'homme àa l'air plutot solide. De plus je n'ai pas d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue857/1142Groar Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyMer 6 Jan - 14:17

Les deux femmes te regardèrent avec leurs grand yeux, choquées et impressionnées. Et tu pouvais voir à leur expression qu'il s'agissait de la première fois qu'un homme leur répondait cela.
Elles se regardèrent un moment, bouche mis ouverte. Et ce fut le soldat qui pris parole :

"Tu penses peut être que t'as vie vaut plus que celle des autres hommes de cette ville qui se sont sacrifié."

Tu n'eut pas le temps de répondre, le chariot, tiré par deux animaux très semblable à des cheveux, s'arrêta. Ton sens de l'orientation te disais que tu était à quelque 300m de la maison où Patrocle et Tensuu s'étaient rendu.

Le soldat, n'attendit pas de réponse non plus, il descendit et marcha vers le bâtiment principal. Deux hommes avancèrent, le saluèrent d'un : "Mes hommages, templier Jason."
Jason était beaucoup plus grand de deux bonnes têtes que les autres, ses conditions physiques étaient évolué. Mais il ne portait aucun signes de noblesses ou de distinctions particulières.

Les deux hommes t'attrapèrent, et t'escortèrent vers un autre bâtiment, ils te jetèrent dans une chambre et te lancèrent des vêtements. Les vêtements étaient simple, et la pièce tout autant.
Après quelques minutes, l'une de tes jolies ravisseuses vint te revoir :
"Tu dois aller voir le maitre de combat." il s'agissait de celle à l'armure verte, et elle te parla avec un ton plus doux et compréhensif.

Elle pris le temps de nettoyer ta blessure, et recousu la plaie. ( Tu reste quand même blessé mais avec un peu de repos tu pourras utilisé ton bras comme s'il était tout neuf.)
Durant les soins, tu lui parle un peu, bien qu'au final, elle fut très peu bavard avec toi. Tu compris qu'elle aimait l'idée d'"homme libre", qu'elle n'avait pas le droit de te parler et que pour elle, cette guerre incluait tout les humains.

Elle t'escorta ensuite jusqu'au bâtiment, ou le "maitre de combat" :
"J'ai entendu par notre templier, que tu te prétendait homme libre. Libre au point de courir nu dans les rues?"

Le maitre était équipé d'une grosse armure de bronze, ainsi qu'une masse d'arme et une petite pique de bois dépasser de son dos. Il y avait dans la salle un scribe, et dix soldats équitablement réparti de chaque coté. Chacun d'entre eux étaient bien équipée avec, une armure plus légère, et des masses, marteaux ou épée.


____________________________________________________________________________________



"Sachez que je déteste les mensonges!
Vous n'avez rien à voir avec un templier, et n'importe qui pourra le voir!
Vous devriez avoir honte de vous, de vous prétendre un des leurs!
Un templier ne serait jamais attaqué par des bandis! Pourquoi pas par des Pirates!
Vous mentez mal monsieur!!!
Si vous êtes assez stupide pour vous faire voler vos dessous, il n'est pas raison d'en mêler notre bon Jason."


"Veuillez nous excuser.
Vous avez raison, nous ne somme pas à proprement parler des templiers, nous venons de loin pour voir Jason.. Peut être pourrions nous abusez de votre gentillesse et prendre quelques habits."


Elle regarda tensuu avec un nouvel intérêt, après tout, deux hommes qui apparaissent nu dans sa propre maison, elle n'était ni assez chanceuse pour qu'ils viennent la voir elle, ni assez sotte, pour croire tout ce que vous dites.

"La garnison est juste devant l'entrée de la ville."
Elle vous regarda encore avec un air d'incompréhension..
"Comment avez vous pu rater la garnison.. Ils contrôlent tout ceux qui entre et sorte...
Vous êtes des démons!"


La peur commençait a apparaitre sur son visage, et elle se précipita dans la cuisine pour en ressortir couteau en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue2000/2000Groar Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyMer 6 Jan - 14:52

Oula, elle commence à s'affoler cette gentille dame, et pas si sotte que ça en plus, va falloir que j'use de tout mes charmes pour l'amadouer...

"Écoutez, je suis désolé de vous avoir menti, mais c'était un pieux mensonge, pour vous éviter une trop longue explication. Nous ne sommes pas effectivement templier à proprement parler, mais notre mission est bien réelle elle.

Si vous posiez ce couteau ce serait déjà un bon début, nous ne sommes pas des démons, loin de là."


Elle ne se rend pas compte à quel point ce terme est une insulte pour nous, je connait quelques cerbères un peu lunatiques qui auraient pu la tuer pour ça...

"Il nous est malheureusement impossible de vous en révéler plus, mais vous devez nous croire, nous ne risquons pas de vous faire de mal, et surtout pas dans cet accoutrement. Nous avons uniquement besoin de votre générosité, et peut être pourrions nous faire quelque chose en échange pour vous remercier ?"


P.S : hésite pas à utiliser Tensuu comme personnage, il fait parti de ton "équipe".

PPS : je laisse mon post comme ça pour le moment, mais je retient pour la prochaine fois. Par contre il me faudrat une fiche perso de tensuu...
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue22/22Groar Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue10/24Groar Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyJeu 7 Jan - 0:37

Bon je suis devant un chef de guerre qui a pas l'air tres commode, en resume je suis dansd la merde.
Essayons de la jouer finement.

"Sauf votre respect si l'envie m'en prenais il est possible que vous me voyez nue dans vos rues. Mais si je me suis retrouve dans cette position delicate c'est parce qu'on m'a vole mes vetements et je vous remercie de m'avoir fournit ceux-ci.

De plus je ne souhaite pas prendre d,avantage de votre precieux et si vous le permettez j'aimerais me retirer et continuer le travail pour lequel on m'a engager et qui a ma connaissance ne va pas a l'encontre de vos actions."
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue857/1142Groar Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyJeu 7 Jan - 11:51

"Vous avez bien les paroles et la langue de démons ..."

"Cela suffit, vous êtes ridicule avec votre couteau!
Si nous aurions été des démons, nous vous aurions tué sans une once de clémence!

Nous avons une missions spécial, et nous somme arrivé ici avec des moyens que vous ne connaissez pas. Nous ne somme effectivement pas de templier.
Mais cela n'empêche que vous nous devez le respect!"


La dernière phrase de Tensuu fut sec et sans laissé le choix de réponse à la femme, qui vous regarda avec des yeux larmoyant..
"Je suis désolé mon seigneur.. mais vous savez j'ai tout perdu..." Dit elle en s'écroulant, lâchant le couteau qui se planta dans les planches de bois qui construisaient le sol de sa maison.
La maison était d'un classique d'une planète découvrant les premières bases de la technologie. Lampe à l'huile, bien que la substance était nouvelle pour vous. Four à charbon, cheminée. Bien que la femme n'affichai pas une richesse avancé, des chandeliers d'argent, et quelques bibelots du même matériaux décoré les mobiliers. La construction étant en majeur parti en bois. Bien que les murs étaient un mélange de foins, glaises, sable et autres.

"Nous ne pouvons nous balader dehors pour des raisons personnels, aussi, je vous demanderez de nous héberger le temps que nos blessures se referment."

Tensuu se retourna vers Patrocle
"Selenos nous a demandé de nous réunir ici, un certain Stig ne devrait pas tarder, n'est ce pas?
Penses tu que nous devrions rejoindre Jason?"


P.S: Tensuu est plus vieux que toi de quelque millénaire, il d'un naturel calme et c'est un bon commandeur.



______________________________________________________________________________________

[Maintenant le plus marrant... ^^]

L'homme avec quelques cheveux blanc, était, et tu le voyait au premier regard, l'homme le plus vieux et surement le plus sage d'entre tout les présents.

"Te retirer dis-tu." dit-il amusé

"Quel étrange personnage, tu avais raison Jason."

Jason sorti de nul part, bien que tu n'utilisais pas tes capacités angéliques, tu pouvais ressentir les présences dans une salle par tes sens accrus. Alors que là tu ne l'avais pas un instant aperçu.
'Les templiers sont bien supérieur aux autres.'
L'idée de t'enfuir, ou te combattre s'assécher de minute en minute.
"Je ne sais pas d'où il viens, mais c'est sur qu'il ne viens pas de nos régions.. Il ne connait ni les templiers, ni les sentinelles, ni même la garde."

Il te lança un regard amusé, intrigué et tu pouvais sentir une légère peur au fond de ses yeux.
"Tu dis que l'on t'a engagé pour un travail?
Puis-je en savoir un peu sur toi et ta, "mission". "


Son ton était calme, mais ces yeux interdisait le mensonge et commandé une réponse clair et net.


'Vie ténébreux! Tempos Terre! Tempus Air! Acier Lumière! Temps!' La conscience de l'arbre de vie, martelais ton esprit avec ces phrases incompréhensibles alors que les être présents dans la salle attendait ta réponse.
C'était une bénédiction de ressentir l'arbre sacré, une preuve d'un avenir plein de potentiel, mais pour les premières fois que tu l'entendais.. Tu le trouvais, bien que respectable, bien inutile.

Dès lors, tu pouvais sentir la tension et le léger stress de la pièce qui augmentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue2000/2000Groar Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyJeu 7 Jan - 15:13

"Ben notre mission passe avant tout, et de toute façon, notre meilleure option est d'attendre Stig pour le moment. Donc je pense qu'il vaut mieux rester ici, on verra bien ce qui arrive, et ca nous permettra de nous remettre d'aplomb un peu."
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue22/22Groar Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue10/24Groar Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyJeu 7 Jan - 21:38

Bon jouons franc jeu tout en omettant la vérité profonde qu'ils ne comprendraient pas...

"Je dois me rendre dans une maison pas loin d'ici où deux personnes sont suceptible de m'attendre... Dans le cas où personne n'y serai je doit me rendre dans une autre demeure afin d'y prendre mes nouvelles instructions. Si elles sont présentes je dois me rendre au même endroit en leur compagnie.

Je ne peux vous en dire plus car c'est tout ce qui m'a été délivré en terme d'informations."


Le vieux ne bouge pas il semble attendre quelque chose de plus.. Ha si il m'a demandé qui je suis heu que lui dire?

"En ce qui me concerne je suis un voyageur qui va où ses travaux le porte, je ne possède aucun souvenir de mon existence sur ce monde qui remonte à plus d'une année. Je me suis reveillé sans souvenir et avec une aptitude au combat qui me vient de je ne sais trop quel endroit ou formation.

J'ai trouver une annonce qui proposait un travail et je l'ai mené à bien pour gagner de l'argent et puis les travaux se sont enchainés et me voilà aujourd'hui devant vous."
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue857/1142Groar Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyVen 8 Jan - 11:45

La femme ayant tenté de vous menacer avec un couteau, devint, sous les ordres de tensuu, un véritable amour.
Elle vous prépara de quoi manger, bien que la faim n'était pas encore au rendez-vous.
Vous prépara un lit pour dormir, bien que vous n'aviez pas la nécessité de dormir.
Et vous proposa de vous lavez, chose que vous acceptiez tour à tour.
Après vos toilettes, et le nettoyage de vos blessures, tensuu resta de son coté. Tu mis sont isolement sur le coup de la douleur qu'il ressentait pour son bras brisé à plusieurs endroits. Et n'osa pas venir le perturbé dans son recueillement.

Tu te retrouva seul dans le salon, devant la femme, près de la cheminée où tu aperçu une petite structure en argent où reposer de bonne buche. Aréna en pris une et la lança dans le feu encore jeune. La nuit était déjà tombé depuis quelques heures. Et vous étiez arrivé dans la ville à la fin de journée.
Ton esprit avait perçu la même phrase de la conscience millénaire de notre arbre sacré. Une phrase qui te perturbé.
Assis là pour un bon moment, sans parler ni même bougé, ce fut Sophitia qui te sorti de tes pensés.

"Comment c'est chez vous..
Je veux dire, ici nous ne subissons que peu d'attaque.
Je déteste cette planète, parfois je rêve d'un monde paisible, où les gens peuvent aller où bon leurs semble. Qu'ils aient leurs propres chariot et maison en dehors de zone de protection..
"

Tu l'as surpris à rire triste, comme si son idée était folle et irréalisable.
Pas besoin de grande connaissance de l'Univers, pour comprendre que ces gens sont malheureux.
Mais..
Pourquoi n'ose t-il pas sortir de la "zone de protection"?
Qu'est ce que la "zone de protection"?
Contre qui sont-ils en guerre?
Pourquoi vous a t-elle traité de démon?
A quoi peut bien ressembler un Templier?
Peuvent ils réellement utiliser des "sorts de soins"?

Tant de question, et il vous est impossible de concentré notre énergie pour comprendre..
Et alors que tu te posais toutes ces questions sur ces humains, ces misérables incapable de se défendre.
Tu entend l'arbre te répéter incessamment.
"Acier lumière!"



____________________________________________________________________________________


[Amnésie... tellement facile]

"Mmm

Tu es un bien piètre menteur...
Je vais avoir 43 ans.
" Dit-il avec un air de fatigue, alors qu'une envie de répondre, "ridicule petit enfant" naissait dans ton crane. Comme si cela fessait une éternité qu'il vivait.
Mais tout les autres dans la salle, prirent un air de respect si intense, qu'un seul et unique "pfff" pu sorti de ta bouche.

"Cela te laisse peut être indifférent jeune homme, mais je vais croire en ton, "travail".

Je te demanderais juste une petite chose, et te donnerais une information capitale ensuite.

Vois-tu, je doute que tes terres, inconnues et inexistantes, ne connaissent les attaques répéter et brutale des Démons.
"
Les humains aiment appelé, Démon, Barbare, Diable et d'autres noms dévilesque leurs ennemies, alors qu'il s'agit toujours de simple humain un peu plus cruel qu'eux.

"Ainsi pour la protection de mon peuple, de mes hommes et femmes qui se battent pour sécurisé la "zone de protection";

Je voudrais savoir, maintenant et sans mensonges,
"
Il se leva de son siège et se rapprocha de toi
"Comment tu as fais pour échapper à notre poste de contrôle, et entrer dans ma ville! Sans que je le sache!"
Il finit sa phrase avec un visage montrant une hargne et une colère immense, avant de redevenir calme et te sourire gentiment.

Cet homme est le chef de la zone, mais il est colérique et impulsif. Jason semble être un homme plus brave.



P.S : Sorry pour les changements de couleurs constant, j'essaie pas de créer une page sapin de noel, mais de chopper les couleurs les plus visibles et les surtout les plus lisible, pour les discutions deviennent facile à lire.

Essayer de chopper une couleur qui vous est propre et de ne plus là changer ensuite.
Sachez que j'essaie de chopper une couleur d'écriture qui va avec la couleur de cheveux du personnage qui parle.


Dernière édition par Selenos le Jeu 14 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue2000/2000Groar Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyVen 8 Jan - 13:55

Cette femme est assez gentille, mais malheureusement pour elle, pas faite pour la guerre et la méfiance... Je ne sais que lui dire, lui parler de contrée lointaine paisible et où la paix règne encore ne ferait qu'augmenter son amertume, tandis que lui révéler que la guerre est la seule chose qui régit l'univers la plongerait dans le désespoir. Si seulement elle pouvait comprendre la portée de mes mots... Enfin bref, j'ai autre chose à faire que me préoccuper de toutes les mortelles qui peuplent cet endroit. Le plus important pour le moment est de se remettre vite d'aplomb pour réussir les épreuves à venir.

"Vous savez, un endroit où vivre reste un endroit où vivre, n'oubliez pas que d'autres lieux connaissent la guerre plus durement qu'ici. Je sais que la vie n'est pas facile, mais il ne tient qu'à vous de la rendre un peu meilleure chaque jour et de vous contenter des petits plaisirs de la vie."


J'essaye de la réconforter encore quelques peu, puis vient le moment d'essayer de lui soutirer quelques informations sans avoir l'air de débarquer complètement d'une autre planète [HRP]Cette expression n'a jamais été aussi bien utilisée ^_^'[/HRP].

"Jusqu'où s'étendent les limites de la "zone de protection" ? Et pourquoi aviez-vous l'air de croire réellement que nous étions des démons ? Vous envoyez souvent passer près de chez vous ?" Essayais-je de plaisanter pour détendre un peu l'atmosphère...

PS : je change ma couleur de texte pour avoir celle de mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue22/22Groar Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue10/24Groar Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptySam 9 Jan - 0:38

Je n'arrive pas à saisir cet homme il me crois pas mais ne cherche pas plus loin... Bref passons! En tombant je me rapelle avoir vu une tour de garde au nord et une grosse souche d'arbre qui sert de pont au dessus d'un ravin.

"Pour ce qui est de pénétrer dans le village j'ai utilisé ma capacité naturelle à me fondre dans le décors. J'ai observé les tours de garde et me suis faufilé sous le pont au nord à la manière d'un animal suspendu et j'ai échappé au regard de la tour de garde en rampant dans les buissons.

Vous me parlez depuis plusieurs fois de démons qui vous assaillissent. Puis-je savoir qui sont ils, d'où ils viennent et pourquoi vous battez vous exactement? Car de nombreuses rumeurs me sont parvenues mais je ne sais pas trop où se situe la vérité."


Je regarde gentiment le viel homme en esperant tirer de lui des informations sur ce monde étrange où nous avons attéri.


ps: je garde ma couleur d'écriture car je suis blond dans l'âme!!!!

PS de Sid : Pas la peine de préciser, ça fait longtemps qu'on s'en ai rendu compte ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue857/1142Groar Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyDim 10 Jan - 1:42

Tu sentais l'attirance de l'humaine en vers toi grandir à chaque seconde qui passait, l'attirance du à l'aura angélique continuais de faire son travail inéluctable. Elle devait venir des milliers d'années que vous viviez et non d'un quelque conque effet particulier.(Qui viens des particules)

"Vous semblez être un homme de grande aventure.." Tu vis son regard s'intensifier, un regard doux, recherchant une complexité plus que de nature.
Et ton manque d'intérêt ne fit qu'intensifier ton regard.

"Jusqu'où s'étendent les limites de la "zone de protection?"
"La zone de protection contient la zone armée et la ville. La zone armée est juste en dehors des murs d'enceintes.."
Elle continua de te regarder, souriant bêtement, déviant les yeux de gauche à droite tout en mouvant son visage avec une sensualité désarmante pour les uns, strictement inutile pour toi.

"Et pourquoi aviez-vous l'air de croire réellement que nous étions des démons ? Vous envoyez souvent passer près de chez vous ?"
Ces épaules s'effondrèrent, comme accablé par tant d'effort en vins..
Tu pouvais voir un léger amusement mais une énorme frustration tant qu'à ce jeu, auquel elle voulais jouer.
"Tu sais que tu pose beaucoup de question.."


Selenos n'avait pas envoyer d'autre message depuis vous étiez arrivé dans la maison. Vous ne saviez absolument pas combien de temps durée le Sajaapok, et si votre mission ici était une infiltration longue durée. (Plusieurs centaine années.)

___________________________________________________________________________


"Alors comme c'est donc ca...
Tu es passé par la veille porte, au nord.
"

Il leva la tête, comme s'il écoutait les ordres d'une entité supérieur situé sur le plafond. Et marcha lentement vers son trône.
Lorsqu'il arriva à l'avant dernière ligne de garde qui formaient cette allée d'honneur, il s'approcha du soldat à gauche.
Toujours sans une once d'adrénaline dans le sang, il regarda le soldat droit dans les yeux. C'était un jeune soldat, à peine 20ans, plutôt robuste et vu l'endroit où il se tenait, prometteur d'une excellente "carrière".
Le seigneur l'attrapa à la gorge. Tu pouvais entendre le sifflement de sa gorge. L'air qu'il tentait vainement d'inspirer.
Tu vis ces yeux se remplir de larme. Une douleur atroce s'affichait sur son visage. Visage qui devenait de plus en plus blême.

Puis soudain, comme pris d'un sursaut, il se retourna précipitamment vers toi.
"Si les démons nous assaillissent!"
Tu pouvais lire en ces yeux la hargne, la haine et la folie qu'il avait emmagasiné envers les démons.
"Ils nous chassent comme tu bétail, nous capture pour que l'on devienne l'un des leurs!
Ils pillent nos villes, tuent nos femmes et violent nos enfants! Privant ainsi nos bébés de leur esprit et âme!
"1

Tu commençais enfin à comprendre, et ton esprit saisi que tout les participants du Sajaapok venaient aussi de réaliser.
Cette planète était situé loin du territoire angélique, près de la limite démoniaque. Les Démons occupaient cette planète, nos ennemies depuis toujours étaient ici. Ils étaient entrés en "guerre" avec les humains, une autre manière qu'ils avaient de torturé, compromettre et corrompre leur âme. Bien que cette guerre devait plus ressemblait à un carnage qu'à une pièces.2

Jason vint près de l'homme, dont le genou était posé à terre, levant les yeux vers les cieux. Priant, surement pour souhaiter d'être épargné. Il regarda Jason avec passion, l'amour que porte un homme pour un bon souverain.
Le seigneur en place, regarda la scène avec une non-expression déconcertante, même pour un non-ailé3.
"Jason.
Je suis fatigué, occupe toi de cet homme.
"
Dit-il en te montrant du doigt, il ressemblait maintenant à un vieillard, perdu au milieu de nulle part.
Jason, te regarda et tu compris que tu aurais une autre, longue, difficile et surtout très ennuyante conversation.

"Amenez-le, dans ces quartiers."
Les quatre hommes les plus près de toi, vinrent autour de toi, prêt à t'escorter.
Deux autres ouvrirent la porte, et tu vis la femme à l'armure verte, toujours là. De toute évidence, prête elle aussi pour t'accompagner.

1 : Veuillez prendre, lorsqu'il s'agit d'un humain, démon ou autres créatures qui parlent, dans mes récits, mémoires et jeux de rôles, avec beaucoup de précaution, les thermes, explications et utilisations de certain mots. Je veux dire par là, qu'un humain pourrait parler d'âme, de pouvoir et de beaucoup d'autres choses avec nombres d'erreurs. Seul les écrits angéliques approuvés par les séraphins sont une base tangible pour vos croyances Twisted Evil

2 : Les anges aiment à penser qu'ils pratiquent l'Art Suprême de la Guerre. Ils traduisent donc la guerre tel un théâtre, un combat comme une act et le lieu tel une scène. Les acts sont souvent divisé en escarmouche appelé chapitre.

3 : Termes souvent utilisé pour désigner les Cerbères, Elus, Sentinelles et Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue2000/2000Groar Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyDim 10 Jan - 14:41

Nos blessures commencent à se remettre petit à petit, et je vais mourir d'impatience si on reste là trop longtemps. On à pas été envoyé ici en camps de vacances, il serait donc temps de penser à retrouver les autres, qui peuvent avoir besoin de notre aide, et trouver notre réelle mission ici, sinon je vais aller me farcir quelques démons pour me détendre...

Je vais voir Tensuu, le réveiller un peu de son coma.

"Alors vieux, ca va un peu mieux ? Tu ne pense pas qu'on devrait essayer de trouver les autres, des types qui tombe du ciel à poil, ça doit pas passer inaperçu..."
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue22/22Groar Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue10/24Groar Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyMer 13 Jan - 20:00

Je repousse alors les hommes qui allaient me ceinturer et fais un seul pas vers le trône en prenant la parole. De tel manière les hommes comprennent que je veux juste parler et relachent leur attention... Grave erreur!
je regarde le templier et son chef et lance un petit sourire mesquin sur lle visage

"Mes seigneurs veuillez m'escuser de mon impolitesse."

Et je pars comme une flèche en direction de la porte maintenant ouverte, ma vitesse est supérieure à ces garde en armure. Je les clous sur place! Et j'arrive à la porte en une seconde. Seule la femme en armure verte se situe entre moi et une course effreinée en direction de la maison où se situe les deux autres anges que j'ai localisé, soit à 300m. Donc au bout d'une des rue voisine de cette demeure.

[Sid je kiff ta dernière replique!!
Sel je te laisse la main j'ai mis un peu de foutoir histoire que ca bouge un peu!!
Le truc c'est que je n'arrive pas à voir qules sont nos capacités, si on les defonce facilement ou pas. Je pars du principe que mon personnage privilégie vitesse et agilité à la force donc je cours!!!
sinon je suis bien à 300m des autres sinon je suis dans la merde...]
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue857/1142Groar Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue0/0Groar Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyJeu 14 Jan - 11:24

Je commence par vous répondre en hors game, definir vos capacités. Ce que vous avez reperé pour l'instant (parceque je vous garde quelque surprise) :
- Force, votre rapport poid puissance est beaucoup important mais votre force reste dans la catégorie humaine. Vous pouvez porter chacun d'entre vous, sans gros effort, environs 2x votre poid soit : 160Kg.

- Vitesse, vous courez de même plus vite que les humains d'environs 2x aussi. ex : 100m => 6s environs

- Endurance, vous ne vous épuisez pas lorsque vous courez mais vous récuperer très lentement de vos blessures. Vous êtes capable de résister à des chutes d'environs 10m.

- Mémoire, j'en ai parlé avant.

Pour d'autre catégorie, capacité ou autre, envoyer un mp, je répondrais sur les persos. Je vais d'ailleur modifier vos fiches perso ^^.



Maintenant un petit résumé de votre situation :

Vous avez jumpez vers la planète Ritz et êtes arrivé sur la ville de groar. Votre attérisage fut plutot réussi et vous avez comme objectif de vous rejoindre. Selenos vous donnant comme point de meeting, la maison ou Taasuu, plus gravement blessé est arrivé.

Tombé en fin d'après midi, Stig fut rapidement attrapé par les troupes du chef de la ville. Après avoir recu les premiers soins, ca blessure causé par le jump ne se refermera pas rapidement mais avec la plaie nettoyer et bander, elle ne risque pas d'infection et d'effrayer les jolies demoiselle.
Patrocle quand lui eu plus de chance, il fut receuilli par une jeune femme Sophitia, elle ne put pas le soigner mais l'accompagna jusqu'à la maison objectif. Ca blessure plus handicapante, prendra elle aussi beaucoup de temps à se refermer.

La nuit était arrivé alors que Patrocle obtenait des informations de Taasuu et de la proprietaire de la maison, Aréna (J'avais fais une petite erreur dans mon post précédent). Et que Stig rencontrait le Chef de la ville et le bon templier Jason.
Le monde était rempli de démon, et seul quelque zones, proteger par les hommes et femmes au prix de leur vie, étaient sécurisée.

Stig allait être fait prisonnier, quand il pris la décision de fuir. Patrocle lui prévint Taasuu qu'il allait rechercher Stig.

____________________________

Stig traversa le couloir à pleine vitesse, et d'un saut inhumain, marcha sur le mur et esquiva le bouclier d" armure verte". Tu pus voir son regard hébahit et imprésionner, par ta vitesse et par tes reflexes.
Sans ralentir le moins du monde, tu traversa la porte, qui bien que verrouiller, s'ouvrit sans montrer une once de résistance.
Derrière toi, tu pouvais entendre le son des pas lourds des soldats en armure, s'éloigner seconde après seconde.
Tu te trouver en direction de la ville, a quelque centaine de mètre d'une porte en acier, ouverte et gardé par une dizaine de garde. La nuit te couvrait, bien que l'agitation derierre toi attirer les regards. La ville était donc entouré d'une double enceinte et les murs extérieurs étaient beaucoup plus surveillé.

Patrocle sortis dans la ville qui s'endormais au fil des heures de la nuit. Tu estimas le temps à 22H36. Et bien qu'il n'y avait aucune lune pour éclairer les environs, de petits arbres aux feuilles translucides et lumineuses éclairaient les rues. Tu te dirigais vers la rue principale lorsque Aréna vint te rejoindre, pretestant une envie de prendre l'air.
Tu avais récuperé les vêtements de son ancien mari, trop petit et trop fragile, tu savais que le moindre effort les transformerait en guenille importable.

Stig passa les gardes à environs 50km/h, vitesse incroyable pour eux. Tu entendis derrière toi une cloche sonné. Un cor résonna en réponse. Tu ralentisais ton allure alors que tu te perdais dans les rues. Après quelque instants, tu te lanca en direction de la maison objectif, d'un pas lent et affichant un visage pas le moins troublé.

Aréna entendit la cloche sonné, et tira immédiatement Patrocle par le bras. "Nous devons rejoindre la grande salle". Les familles et habitants de la ville se précipitaient dans tout les sens. Tu appercus les enfants, attraper par les premières femmes qui passaient. Tu ne compris pas immédiatement ce qu'il se passait. Et Aréna semblait fortement troublée. Tu la suivis donc, sans vraiment l'envie, vers "la grande salle".

Stig traversa la grande rue, de nombreuse personnes criaient "Au démon!" "Préparez vous!" "Tous à la Grande Salle!". Tu suivis les passants, en majorité des femmes. Elles couraient tous vers la première enceinte, vers la porte où tu avait effrayés ces gardes exactement.

Vous vous remarquièrent respectivement, presque instanément. Vous vous trouviez à quelque 200m de la Grande Salle, un grand batiment, bien protegé où la populace se rendait.
Et la conscience universelle vous martella d'un autre : Vie ténébres! Acier Acier!
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Groar Left_bar_bleue22/22Groar Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Groar Left_bar_bleue10/24Groar Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar EmptyJeu 14 Jan - 17:16

Je me dirige vers lui et l'interpelle.
"Il semblerait qu'ils soit sous le joug d'une attaque de démons comme ceux de chez nous! Je propose que l'on défende ces humains tant qu'il n'y a pas trop de danger et qu'on se concentre sur notre objectif après avoir botté deux ou trois paires de fesses cornus.

Mais tu n'était pas avec un autre gars?"


Perplexe je cherche du regard et en pensée l'autre présence que j'avais remarqué mais je ne vois, sens, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groar Empty
MessageSujet: Re: Groar   Groar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine de Groar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Angels : le forum :: JDR :: Rift-
Sauter vers: