World of Angels : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR de worldofangels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plaine de Groar.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue857/1142Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyMar 2 Fév - 21:31

Jason ne se laissa pas intimider. Puis, tout en te souriant il te demanda :

" Voilà encore une chose intéressante. Pourquoi spécialement de l'argent ? Seul les templiers demandent de telle arme.

Je suis désolé mais je ne peux vous fournir ceci. L'argent est une denrée plus que rare sur nos terres. Ailidys sera chargé de notre protection, vous ne serez avec moi quant t'en qu'invité.
"

Ailidys chercha à te convaincre qu'elle et ses hommes étaient suffisamment nombreux et puissants pour vous proteger tout les quatres, et que vous n'aviez pas besoin d'armes. Patrocle entra dans la conversation, exigeant un armement minimum. La conversation s'échauffa mais fut rapidement coupé par Jason.

" Calmez vous, calmez vous. Je vous comprend, comme je l'ai dis, je ne peux vous fournir d'équipement argenté. Mais je vais demandez à mes hommes de vous préparer l'équipement pour un haut Sentinelle. J'espère que cela vous conviendra."

Cela déplu énormément à Ailidys, qui le pris comme un manque de confiance. Stig s'appliqua à lui expliquer qu'il ne pouvait sortir sans arme. Les deux caractères passèrent la mâtiné à faire savoir leur mécontentement. Mais quelques heures après et ils retrouvaient leur nouvelle complicité et une humeur débordante de motivation.




La journée passa rapidement, les quatre compagnons réveillèrent Taasuu. Patrocle et Stig lui demandèrent de rester dans la ville, surveiller le comportement des citoyens. Les deux humaines récupéraient quelques affaires "féminines" durant cette discutions.

Au petit matin, ils s'étaient tous retrouvés devant une petite caravane. Jason, Sophitia, Patrocle et Stig s'étaient installé dans la première charrette. D'autres aristocrates, bourgeois, marchands et paysans venaient d'entrer dans les trois voitures qui suivaient.

Ailidys prenait son rôle très à cœur, elle monta sur une créature très proche d'un cheval, et s'appliqua à ordonner de nombreuses consignes à ses hommes.

Quelques minutes plus tard, un nuage de poussière s'élevait alors que la caravane se mit en route. Les journées passèrent sans esbroufes. Vous ne vous arrêtiez jamais, même de nuit. Stig avait pris l'initiative de monter un Nayan, et d'aider Ailidys, pour faire avancer les journées. Patrocle l'imita 2 jours après.

Une semaine après votre départ, Ailidys, Stig et Patrocle s'éloignèrent un peu de la caravane dans le but d'éclairer la voie. Ailidys n'aimait pas avancer avec Stig et Patrocle, elle insistait sur le fait qu'il n'était que de simple passager et qu'ils n'avaient pas à chevaucher avec elle.

Mais cette chevauchée fut marqué d'une surprise. Alors que vous dépassiez lauré d'un bois, à quelques centaines de mètre en aval de la caravane, vous aviez aperçu une silhouette. Ailidys se mis en course pour se rapprocher, et tout deux l'avait suivis.

Vous vous retrouviez devant un jeune garçon, ou après coût femme, vous n'auriez pas su trop dire. Il était posé sur un rocher, regardant un petit papillon voletait. Elle leva les yeux et vous sourie, comme s'il vous attendait. Ailidys sortis son arme et sauta de son nayan.
"Qui es-tu? Que fais-tu? Et de de quelle caravane viens-tu?"

Elle semblait stressée et pointa son épée en direction de la jeune fille.

" Stig, Patrocle, le Séraphin Sel m'a dit de venir avec vous..Oh et vous devriez proteger votre caravane, ces bêtes semblent pas gentil."

Vous vous rappeliez de lui, il s'agissait des Archontes du Saajaapok et de la Division lumineuse. Delwyn ou Dylwen. L'un de ces deux étranges anges qui avaient ri de Selenos dans la salle principale.
Ailidys, vous regarda consternée, comment cet étranger pouvait connaitre vos noms? Comment pouvait-elle restait à l'extérieur seule avec tout ces démons? Qui était Séraphin? Sel? La caravane? Ces bêtes?

Toutes ces questions étaient lisible dans ses yeux, qui imploraient Stig à une explication.


Dernière édition par Selenos le Mer 3 Fév - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue2000/2000Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyMar 2 Fév - 21:48

Si l'aura de puissance qui émanait de cette ange de loin ne suffisait pas à nous indiquer sa puissance, entendre le Tout-Puissant Séraphin de Lumière se faire appeler "Sel" me fit me raidir un peu plus. Je n'avait pas encore l'habitude de côtoyer de tels anges, et dire qu'il serait peut être mon supérieur direct à la fin de cette épreuve...

Je m'agenouille devant lui et avec tout la déférence dont je suis capable je m'adresse à lui, après un regard rapide vers Stig pour lui signifier d'éloigner son amie avant qu'elle nous fasse un arrêt cardiaque

"Salutation, honorable vétéran. C'est avec gratitude que nous prendrons vos conseil en compte. Si je puis me permettre, j'aimerais vous demander s'il est en accord que vous répondiez à nos question, où vous êtes uniquement ici pour nous juger. Nous avons à cœur de découvrir le but de notre mission ici. En attendant d'éventuelles instructions, nous essayons de comprendre le fonctionnement de ce monde et de s'infiltrer dans les hautes sphères pour déjouer les complots démoniaques qui doivent être en place."
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue22/22Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue10/24Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyMer 3 Fév - 0:12

Je prie ailidys par les épaules en lui baissant tendrement le bras qui pointait son arme vers l'archonte, néanmoins les paroles de ce dernier me dérangaient...

J'avais beau regarder dans tous les sens je n'en voyais aucune.

"euh sauf votre respect de quelles bêtes parlez vous exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue857/1142Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyMer 3 Fév - 21:21

L'Archonte était posé sur un rocher, légérement en hauteur vis à vis de vous. Une longue épée d'un argent noir univers et d'une finesse remarquable était planté dans le sol devant vous.
Ces cheveux étaient autant noir que son épée, mais lorsque votre regard coulait sur ces cheveux, des vagues d'éclats dorée apparaissaient. Son corp semblait mal-formé, ses côtes étaient visibles, et ses jambes étaient fines d'un presque squelletique.



Ailidys, tremblait, voir Patrocle s'agenouiller n'ajouta pas à son calme. Stig, dans son mouvement tendre, réussi facilement à lui enlever toute envie de combattre. Mais elle se sentait trahis, et de longue explication allé surement être demandé.



"UH Uh uh, appeles moi Delwyn. J'ai peu de conseil à te donner. Votre groupe s'adapte très bien."
Elle parlait rapidement d'une voie toujours aussi cristalyne, mais vous remarquiez que son intonation changeait au cours de son discours.
"Je peux répondre à toute tes questions et personne ne vous note."
Personne ne vous note? Comment pouviez vous donc savoir comment être qualifié. Le fait qu'il ne réponde pas à la question de Stig qui semblait plus importante, vous perturbez.
"Faite ce que vous voulez. Nous somme juste interdit d'utiliser les particules. Mais cela dois être rigolo de déjouer les complots de démons."
Sur cette phrase, il descendit d'un petit saut près de vous. Stig cru qu'Ailidys allait s'enfuir en courant, elle tremblait encore plus. Il n'avait toujours pas répondu à sa question et lorsque le regard de l'Archonte passa sur l'humaine, il lui sourit et montra du doigt la colonne de fumée. Un nuage d'un noir épais s'élevait de la zone où devait se trouver la caravane.

"Je parle des bestioles qui mangent vos amis."
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue22/22Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue10/24Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyMer 3 Fév - 23:05

Bon ben on prend Ailidys les montures et on se casse vers la caravanne non? Ca me parait une idée plutot appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue2000/2000Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyJeu 4 Fév - 0:44

Je suis d'accord, on va y retourner rapidos (je fais un post plus joli demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue857/1142Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyJeu 4 Fév - 23:04

Même Ailidys, qui avait perdu l'esprit durant les quelques minutes précédentes, se précipita. Patrocle et Stig la suivaient. Les quelques arbres se firent plus nombreux au fur et à mesure que vous vous rapprochiez de la zone de combat.

Le spectacle était horrible pour les yeux de Ailidys qui se mis à hurler. Des gros tigres, à la mâchoire sur-dimensionner entouraient un reste de chariot.
Jason était au milieux, les vêtements en lambeaux, la jambe ouverte. Il tenait en respect les trois élémentaires menaçant. Sophitia tentait de réveiller un jeune enfant auquel il manquait une jambe.
Deux autres monstres dégustaient les reste des soldats d'Ailidys. Les charrettes qui constituaient la caravane étaient enflammé, et une épaisse fumée s'en échapper. Le manque de visibilité cachait l'entrée de la forêt. Un nombre plus important de créature pouvait vous y attendre.

Bien qu'il ne vous avait pas suivit lors de votre course effréné, vous pouviez ressentir la présence troublante et désagréable de Delwyn.
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue22/22Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue10/24Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyJeu 4 Fév - 23:23

Je vois ce théâtre de désolation et maudit l'interdiction d'utiliser les particules qui nous auraient permi de détecter leur presence. Je saute du truc ressemblant à un cheval dégaine mon épée et fonce vers la première bête qui est à ma portée. Je fond sur elle, saute par dessus et tente de planter mon épée dans sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue2000/2000Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyJeu 4 Fév - 23:49

Je me lance également vers le second Élémentaire, et vise de ma lame directement son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue857/1142Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyVen 5 Fév - 12:53

Citation :
[Je suis fière de vous! j'ai oublié d'écrire en quoi vous êtes équipée et vous avez deviné que vous aviez des épées^^ :

Casque de haut rang (empêche la mort direct)
Armure complète des sentinelles (réduction dégât CTP* minime tout corps)
Gantelet (empêche la perte de l'épée)
Épée en acier des sentinelles (T +, P ~, C 0)]

( C'était pour le premier qui répondait, ce sera donc pour Stig.)

Stig fut le plus rapide, tout du moins de ceux que vous pouviez voir. Il se précipita sur le Chat difforme le plus proche, sauta. Une déflagration sorti du nuage de fumée, elle provenait d'une quelconque créature à proximité. Le jet de flamme percuta Stig de plein fouet, lui qui ne s'y attendait pas, fut d'autant plus surpris.
[P=NRtE faillait bien que je l'utilise Twisted Evil ]
{Stig perd 28 vitalité. État actuelle : 75%}

Stig fut tout de même assez rapide pour retomber sur ses pattes. Patrocle avait suivi l'attaque tout en lacérant son ennemie. La bête hurla de douleur, et s'écarta rapidement vers sa meute.
{Chat des Marais 5 perd 60 vitalité. État actuelle : 40% "sous le choc".}

Une deuxième boule d'énergie illumina le nuage. Et durant une seconde, vous aviez aperçu une créature deux fois plus haute que l'un de ces Chats. Patrocle évita le crachat de cet ennemie, qui vins exploser, enflammant les arbres proches. Bien qu'elle passa à un bon mètre de sa tête, la chaleur particulière qu'elle dégageait, brula Patrocle au visage.
{Patrocle perd 18 vitalité. État actuelle : 84%}

Ailidys avait accouru vers Stig, mais fut intercepter par l'un des chats qui tenta de la griffer.
{Ailidys perd 3 vitalité. État actuelle : 97%}
Elle esquiva d'une feinte légère, et se retrouva devant Stig, grand sourire, légèrement blessé au bras gauche. Il s'était relevé sans aide, de nouveau prêt au combat. Ces yeux brulait d'un feu qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

Deux des trois autres minous qui encerclaient Jason, rejoignirent leur compagnons. Le dernier et Jason s'attaquèrent mutuellement.
{Chat des marais perd 4 vitalité. État actuelle :85%}
{Jason perd 2 vitalité. État actuelle : 39%}

Trois chats se retrouvaient donc en face d'Ailidys et Stig. Patrocle en avait un ennemie blessé et apeuré. Jason luttait avec le derniers. Sophitia tentait toujours de ranimé le jeune enfant, alors que le nuage vous cachait toujours votre véritable ennemie.

Exclamation Attention le demi-démon est assez balèze pour vous mettre cher Exclamation

*CTP : Contondant Tranchant Perforant.
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue22/22Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue10/24Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyVen 5 Fév - 17:50

[Ouin c'est pas juste! je vais le défoncer ton demi demon!!]

Je n'ai rien pu faire mon âme a sut que je m'en tirerai et donc elle a interdit l'utilisation des particules. Mais même avec mes véritables capacités je ne sais pas si j'aurais pu faire quelque chose...
Une envie de revanche émmerge en moi! Je me sens impuissant et vulnérable, chose inhabituel pour un ange en combat qui affronte des adversaires de si faibles niveaux.

"Ailidys tues une de ces bêtes, celle de droite, puis va aider ton frère il a l'air mal en point. Patrocle viendra m'aider il a déjà à moitié tué sa proie."

Je m'efforce de me controler pour ne pas utiliser mes particules et charge les minous, à 3m d'eux je feinte à droite, puis bondit sur la gauche tournant sur moi même et faisant voler mon épée en direction de la tête du tigre le plus à ma gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue2000/2000Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptySam 6 Fév - 14:10

Je m'élance vers mon ennemi avec toute la rapidité dont je suis capable, en visant la carotide. Je pense qu'en lui tranchant la tête, cette bestiole ne devrait plus m'ennuyer, et il s'agit de faire vite pour aider mon compagnons avec leurs propres adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue857/1142Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptySam 6 Fév - 15:18

Ailidys s'éloigna à peine, que le nuage se remis à illuminer. La créature semblait plus au moins humanoïde, et était debout sur un ce qui devait être les restes d'un chariot. Le cracha enflammé s'abattit sur Ailidys. Elle s'embrassa instantanément. Dans une tornade de feu, elle posa un genou à terre. Elle s'écroula alors que les flammes mourraient.
{Ailidys perd 30 points de Vitalité, état : 69%}

Stig s'était retrouvé à un contre trois, d'un mouvement de maitre, il toucha le tigre le plus à gauche.
{Chat des marais perd 12 Pv, état : 84%}

Patrocle avait réussi à trancher la tête du premier chat, qui s'écroula à ses pieds. Éclaboussant sa toge blanche d'un rouge écarlate.
Ailidys fut surpris de la force qu'il détenait, et horrifié par le visage tout sourire de Patrocle, ensanglanté, qui courait pour soutenir Stig.
Et encore plus impressionnée lorsqu'il évita une seconde boule enflammé.
Jason et son adversaire continués de lutter, enchainant les frappes, parades et bottes.
{Jason perd 5pv, état : 34%}
{Chat de marais 1, état : 80%}

Stig pris entre trois ennemies, il évita la première patte. Et contre-attaqua rapidement. Sa lame trancha l'une de ses griffes. La vitesse supérieur de Stig lui permettait d'éviter de grosse blessure.
{Chat des marais 3 perd 16pv, état : 83%}
{Stig perd 1pv, état : 75% }
{Stig perd 2pv, état : 74% }
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue2000/2000Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptySam 6 Fév - 17:22

Jason m'as l'air le plus mal en point, et Stig semble en état de tenir tête à ses assaillants. L'urgence se trouve donc chez l'humain. Je change de direction brutalement et me lance , lame en avant, vers le chat qui lutte contre Jason, je me positionne dans le dos du chat, et pousse un rugissement bestiale pour attirer son attention, et laisser à Jason le seconde dont il as besoin pour défaire cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue22/22Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue10/24Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptySam 6 Fév - 18:27

Même sans toutes mes capacités je tiens ces créatures en respect. Je continue donc de sauter et voltiger entre les tigres recevant des éraflures pour semer de grosses entailles.

Il me faut vite défaire ces monstres afin de tuer le démon qui a fait souffrir Ailidys.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue857/1142Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptySam 6 Fév - 21:44

Patrocle pris la décision, alors qu'il se dirigeait vers Stig, d'aider Jason qui semblait un peu plus en difficulté. Ce changement de stratégie lui fut fatal. Le nuage révéla un peu plus la créature, elle semblait s'être approché. Patrocle pris l'énergie de plein fouet et effectua une petite roue pour éviter de finir face contre sol.
{Patrocle perd 31pv, état : 57%}

Stig quant à lui dansait avec ses trois ennemies, infligeant une première blessure à l'un d'entre eux.
{Chat du marais 2 perd 20pv, état : 82%}
{Stig perd 1pv, état : 72%}
{Stig perd 1pv, état : 72%}
{Stig perd 1pv, état : 71%}
{Chat du marais 1 perd 12pv, état : 74%}
Les chats ne perdaient pas le rythme, ils ne semblaient pas plus fatigués, mais ils perdaient légèrement du terrain. Ils n'arrivaient pas à infliger de blessure à Stig dont la vitesse et la résistance fessaient grandement l'écart de niveau. Mais ils étaient trois, et cela ralentissait la vitesse du combat.

Ailidys courra aider et chose "anormale" arriva avant Patrocle. Il commençait à craindre pour vos santés, si le monstre enflammeur continuait de vous attaquer à distance, le combat deviendrait défavorable pour vous.
Elle attaqua le minou de dos. Jason et elle l'encerclèrent et les lames tueuses reprenaient leur travail morbide.
{Chat du marais perd 4, état : 76%}
{Chat du marais perd 7, état : 70%}

Patrocle évita les deux second tirs du couard camoufler dans le nuage. Il semblait un peu plus proche à chaque tir, et tu avais distingué une peau écailleuse solide qui vous indiquez que le combat ne serait pas facile.

Tu avais remarqué Delwyn, perché sur branche, il te regardait dans les yeux, l'air amusé. Loin d'une impassibilité que fessait preuve certain ange, il se mit à lever les bras en les agitant ridiculement
Allez! Stig même un geôlier irait plus vite que toi!

Et tout en regardant Patrocle.
Et toi arrête de mater! Vas me chercher ce démon! T'as peur du noir!?

Sophitia se leva, une rage s'affichait sur son visage. Après avoir tout donner, pour sauver la vie de cet enfant, elle pleurait de rage et s'élança vers le nuage. Une fois à l'intérieur, vous ne pouviez plus la distinguer. Patrocle lui hurla de revenir mais la haine l'aveuglait. Un beuglement distordu se fit entendre, et Sophitia ressorti du nuage. Elle volait littéralement à travers le combat. Survola l'affrontement d'Ailidys et Jason. Patrocle la vit passer au-dessus de sa tête, et elle s'écrasa dans un bruit sonore éprouvant près de Stig et des chats.
{Sophitia perd 35pv, état : 62% sous le choc}
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue2000/2000Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptySam 6 Fév - 22:00

Je vois que les deux autres devraient avoir raison du gros chat alors que je ne suis même pas en mesure de l'approcher, alors que ma nouvelle amie semble en danger. Je me lance donc vers ma destination initiale pour la secourir.

Je fonce vers un des chats qui risquent de la blesser, tout en répondant à Delwyn :

"C'est sur, c'est facile de se moquer quand on a plusieurs millions ... ... à votre age..."

Je me surprend moi-même par ma façon de parler à un ange si puissant et si respectable, mais dans l'action et devant son attitude si désinvolte, je ne m'encombrai pas des formules de politesse. C'est déjà un miracle que j'eus la présence d'esprit de ne pas dire des choses qui pourraient profondément perturber les mortels qui m'entendent.

Je me demande également pourquoi les créatures ne fuit pas devant l'aura de l'Illuminati, à croire qu'il ne la perçoivent pas, ou qu'ils sont suicidaires...
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue22/22Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue10/24Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyDim 7 Fév - 17:11

Les reflexions de l'Archonte me mettent la rage au ventre et je continu ma tache avec acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue857/1142Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyDim 7 Fév - 19:37

[Insulte ultime! C'est un Chapelain ou Archonte mais loin très loin d'être un Trône. Les Trônes sont les anges, qui s'occupe de la logistique de toute la civilisation angélique, le conseil des Trônes commande les Divisions Angéliques, bien que chaque division est son propre commandant.
Un Archonte est un mot angélique rapide pour dire chef.]

Stig, au commentaire de l'Archonte, continua son spectacle. Sa lame commença à vibrer et siffler en tranchant l'air proche.
{Chat des marais 3 perd 28pv, état : 60%}
{Chat des marais 1 perd 20pv, état : 57%}
Tout les chats autour de l'ange instrument de guerre, s'éloignèrent rapidement. Ils coururent, comprenant qu'entre Stig et Patrocle, aucun d'entre eux ne pourraient résister.

L'ennemie de Jason se retrouva seul face à six adversaires. Il s'enfuit, couru vers la foret, près du nuage. Il ne s'en approcha pas plus d'un mètre lorsqu'il fut fauché par une queue terreuse. Un craquement morbide et violent emporta la créature.
C'est une créature remplis d'immondice haute de 2m50, qui s'échappa du nuage. Son corps rempli de pique et dont la peau paraissait faite de boue et d'un cuir de bœuf, semblait d'une résistance évidente.

Les 5 combattants au sol se regroupèrent. Delwyn lui resta sur son arbre, avec un grand sourire.
Le vrai combat allait commencer.


[Je rajoute un petit truc pou que le combat soit plus intéressant pour vous :
Patrocle tu controles Sophitia
Stig tu controles Ailidys
Jason est controlé par vous deux.

Delwyn que par moi ^^ (faut pas rever)

Et pour le combat, vous avez tout les deux 2 actions par post, alors hésité pas. ]


Dernière édition par Selenos le Dim 7 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue2000/2000Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyDim 7 Fév - 21:11

"Il va falloir rapidement établir une stratégie pour ne pas se faire buter sur ce coup là, surtout que si les petits machins sentent qu'on faiblit, ils vont revenir directos sur nous. Donc si quelqu'un à un truc un peu plus subtil que foncer dans le tas à proposer, se serait pas mal.

Moi je propose de l'encercler et l'attaquer tous en même temps, mais il y en as un qui risque de prendre un méchant coup..."


Sophitia me regarde alors apeurée

"On peut vraiment vaincre ce monstre ?? Et pourquoi votre ami ne nous vient pas en aide ?"

Je lis le désarroi sur son visage et je ne sais pas trop quoi lui répondre, je tente alors mon sourire le plus réconfortant et le plus sur de moi que je puisse lui offrir, avant de me reconcentrer sur notre nouvel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue22/22Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue10/24Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyLun 8 Fév - 1:14

"Ca marche pour moi!" je regarde Ailidys, elle a l'air d'avoir encaissé le coup et est prête à se battre.

"Je ferais de mon mieux" dit elle.

Je glisse à Ailidys "Je passe devant tu me suis comme une ombre je parre le coup et toi tu frappe de toutes tes forces. Essayes de viser un point sensible comme la tete le coeur l'abdomen ou encore les pieds!"

Alidys me regarde et devant mon assurance et ma détermination elle se contente de hocher la tête.

Je fonce donc sur le monstre, Ailidys sur mes pas, tous sens en alerte afin de l'empécher d'être touchée à nouveau. Cette tactique de l'épée et du bouclier est une tactique dualiste de base que l'on nous enseigne dans les casernes.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue857/1142Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyLun 8 Fév - 11:06

A la vitesse de ses mouvements, vous aviez rapidement compris qu'il était plus rapide que vous. Mais son imposante masse, ainsi que sa corpulence proche d'un Ogre, rendait ses déplacements prévisible.
Stig et Ailidys s'étaient élancés vers la chimère, Patrocle et Sophitia encerclèrent la bête, adoptant la même stratégie. Le Bouclier-Épée était une très bonne méthode lorsqu'on attaquait un seul ennemie à plusieurs. Encore fallait-il que le Bouclier soit assez résistant pour protéger l'Épée.

"GRRRRrrrrrrrrrooooooOOOOOoaaaaaaaaa, grrrifTA tuEr vOus"

L'appendice qui lui servait de bras, heurta l'épée de Patrocle, qu'il avait positionné pour contrer le coup. La force de la créature enfonça Patrocle sur lui même. Le bruit de cet attaque sur le bouclier fut preuve des contraintes que devait supporter Patrocle. Même la créature qui avait de toute évidence mis toute sa force dans cette assaut paraissait surpris. Sophitia tenta de couper cet horreur qui tentait d'écraser son bien-aimé. Son épée ripa sur la carapace de peau de la créature.
{Patrocle perd 8 pv, état : 50%}
{Maitre chat perd 1 pv, état : 90%}

La créature retira son bras pour tenter de faucher Stig, qui comme Patrocle se prépara à contenir le coup. La frappe venu de biais, fut plus difficile à absorber alors que les pieds de Stig glisser sur le sol. Le choc tout aussi puissant eu le même effet sur le bouclier. L'épée Ailidys, tenta la même chose que Sophitia. Et d'un commun accord, son épée ripa sur cet peau beaucoup trop résistante.
{Stig perd 10 pv, état : 62%}
{Maitre chat perd 1pv, état : 89%}

Jason avait couru vers son ventre, dans le but lui aussi de devenir bouclier à l'épée Patrocle et Stig. La queue du monstre qui vint s'abattre sur la rondache que Jason tenait en main. Doté d'un entrainement bien moindre que les sans-ailes, Jason fut aplati alors que des éclats de bois et d'acier voletaient. Stig et Patrocle abattirent ensemble de façon très coordonnées leur rage sur le ventre de la créature. La carapace éclata et la chimère recula un instant. De la boue mélangé avec du sang et un liquide jaune putride, sortit de la plaie et reforma l'armure de cette étrange créature.
{Jason perd 24 pv, état : 12% Danger}
{Maitre chat perd 27pv, état : 73%}

Delwyn applaudit et avec un grand sourire cria : "Encore ! Encore !"
Il regarda Sophitia :
"Vous êtes un peu lent, mais vous avez de l'idée!"

De toute évidence, la résistance de cette créature était impressionnante et même si le bouclier pouvait contenir l'attaque, l'épée n'était pas assez puissante pour percer l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue2000/2000Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyLun 8 Fév - 12:40

Tout en conservant ma garde je lance au autres :

"Bon, on arrivera pas à l'achever comme ça, on recommence, mais cette fois, il faut viser les points sensibles : yeux, nez, jointure des bras et jambes et paumes des mains et pieds"

Je me relance alors à l'assaut, Sophitia sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue22/22Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue10/24Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyLun 8 Fév - 18:07

Je me trouve vers Delwyn:
"Pourriez vous dégager le templier de là, il va se faire tuer et il nous est précieux, sortez le durant notre prochain aussault."

Je regarde Ailidys, elle hoche la tête. Elle est vraiment courageuse.
"Sois prête je vais parer le coup puis tu prendra appuis sur ma main et je te lancerai vers sa tête pour que tu vise ses yeux!"

Je lance à patrocle déjà en train d'attaquer.
"Attaquez ses jambes ou son ventre nous essayons sa tête."

De cette manière le monstre devra jouer avec deux niveaux d'attaques ce qui ne fera que le déstabiliser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue857/1142Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. EmptyMar 9 Fév - 21:41

Stig s'était élancé, avec Ailidys dans son dos. Patrocle et Sophitia se préparaient eux aussi à infliger de nouvelle blessure à cette créature démoniaque. Ailidys et Sophitia s'étaient finalement montrées fortes et courageuses, mais leur capacité trop humaine n'était pas à la hauteur d'un démon.
Jason avait du lutter contre les démons seul alors que Delwyn vous ralentissez, cela lui couta de nombreuse blessures et son état était très avancé. C'est peut être pour cela, ou pour d'autres raisons que vous n'arriviez pas à comprendre, que Delwyn agis comme cela.

"D'accord" répondit l'ange à la demande de Stig.

Il lança son épée qui vint se planter devant Patrocle. Surpris, il s'arrêta un instant. Un instant qui l'impressionna à vie. Sophitia juste derrière lui, heurta son épaule et tomba au sol, alors qu'un hurlement horrible s'échapper de la créature. Elle leva la tête est aperçu Delwyn. Il avait récupéré son épée. Sa rapidité était fulgurante, un éclair noir avec des éclats dorées.

Stig s'était arrêté tout aussi nettement que Patrocle, et pris d'un geste du bras, Ailidys, alors qu'une gerbe de sang les arrosait. Elle se laissa faire et vint même se blottir contre le torse de Stig, choqué par la violence de la scène. La créature venait de perdre la vie.

Des humains, seul Jason avait assisté à toute la scène avant de s'évanouir, il perdait beaucoup de sang. Delwyn avait lancé son épée juste devant Patrocle et levé sa main à l'intention de Stig. Geste pour les intimer de rester en dehors de ce combat. Il s'était ensuite avancé sans plus de volonté vers le démon. D'un simple coup, il avait tranché son bras gauche, arrachant un hurlement horrible.
{Maitre perd 62pv, état : 37%, bras tranché}
La créature avait ramené son moignon près de son torse, mais avant de finir son mouvement, elle avait perdu une jambe qui aspergea Stig et Ailidys de sang.
{Maitre perd 49pv, état : 7%}, bras tranché, jambe tranché, blessure critique.
Elle était morte avant d' heurter le tronc d'arbre, l'épée de Delwyn plongé dans son torse. Alors que de multiple craquement osseux retentissait. Sa tête fut tranché par principe.

Delwyn enleva le sang de son épée d'un geste simple, et revint d'un pas lent vers Jason. Sophitia eu un haut le cœur et le repas, que vous aviez englouti 2h avant cette horreur, vint se répandre sur ses pieds. Elle chuta sur ses genoux, et de nombreuse larmes s'échappèrent de ses yeux.

Le corps d'Ailidys tremblait et frissonnait, et vos mains aussi étaient agité de soubresaut.

Avec le même petit sourire en coin, il attrapa de la main la cuirasse de Jason et le leva à bout de bras. Il s'éloigna jusqu'à la souche opposé au cadavre puant et ensanglanté, posa Jason avec douceur et vous dit :

"Il est à l'abris! Est ce que tout vas bien, vous semblez malade?" il fronça les sourcils avec un air à demi concerné par votre état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine de Groar. Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Groar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Angels : le forum :: JDR :: Rift-
Sauter vers: