World of Angels : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR de worldofangels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plaine de Groar.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue22/22Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue10/24Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:39

"Juste étonné que vous ayez pris part au combat."

Ailidys, toujours blottie au creux de mes bras me regarde avec un air ahurit, elle ne s'attendais pas à cette réponse surement. Mais elle ne dit rien et continue de regarder Delwyn avec méfiance.

Moi non plus je ne le quitte pas des yeux. Je sais au fond de moi qu'il n'est pas un danger pour nous. Néanmoins n'ayant pas mes capacités je préfère le garder dans mon champ de vision.

Sa vitesse m'a laissé envieux comme on ne serai le quantifier. Car elle me semble atteignable comme à une distance très grande. Il va me falloir reprendre l'entraînement et fissa et ma motivation est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:31

Encore époustouflé par la puissance de cet ange, je me sens bien faible en comparaison. Je pentu également sentir l'admiration profonde chez Stig alors que les autres n'ont que de la peur et de l'incompréhension dans leur cœur. Il a écrasé ce redoutable esprit qui aurait pu nous tuer tous comme s'il s'agissait d'un vulgaire insecte gênant. Alors que je m'était laissé aller à quelques civilité pendant l'affrontement, un respect forcé me revient naturellement.

Sophitia elle semble de plus en plus confuse, et même après une vie de méfiance en compagnie de puissant démons contre lesquels elle ne peut certainement lutter, les derniers jours l'on profondément perturbée, et notre arrivée à radicalement changée sa vie.

Les évènements vont finir pour me contraindre à lui en révéler plus que je ne devrait, mais elle va encore avoir besoins de réponses, et nos mensonges ne sont plus satisfaisant pour elle.

Je lui dis alors :

"Nous aurons une conversation si tu le souhaite plus tard, mais pour le moment nous devons panser nos plaies et nous réorganiser."

Puis à notre sauveur :

"Merci infiniment pour votre intervention. J'aimerais vous demander quelle est notre mission ici."
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue857/1142Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:25

Comme si un éclair de lucidité avait traversé son esprit, il vous regarda avec un sentiment de pitié :

"Oh je viens de comprendre! Ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous manger.. Je ne suis pas un Agraff!!!" Il éclata de rire à sa blague que seul lui avait compris.

Oh, vous aviez entendu parlé de son humour d'un étrange certain. Mais vous saviez qu'il n'était pas n'importe qui. Il était le 7ème Chapelain de la Légion de Métatron, l'Archonte des Faisceaux d'Argents, le chef des escouades de combat rapproché des Illuminatis. Sa place fessait rêver les jeunes anges, les plus doués l'envié. Sa puissance vous avez cloué sur place, alors imaginer celle des 9 autres Chapelains ou ceux des Séraphins, vous étiez impossible.
Et pourtant, ce monstre de puissance vous parlez et vous regardiez, comme si vous n'étiez pas si différent.

"Pour votre mission, le tableau d'honneur contient tout ce que vous désirez. Pour le reste, Selenos à interdit les communication télépathique, nous somme donc seul!"

Et même les jours suivant, vous n'arriviez toujours pas à croire qu'il vous avez dit :
"Je suis à vos ordres."


[Tout est donné, regardez dans les participants. Vous avez le commandement, les persos, la mission et un gentil Md! Enjoy]
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:42

"Bon, nous devons reprendre le chemin le plus rapidement possible, si nous restons trop longtemps, d'autres démons peuvent nous trouver. Il faut remettre en place le convoi, et dès que tout les survivants sont en état de voyager, nous repartons."

Sur ces paroles, je me dirige vers les restes de notre expédition pour établir un état des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue857/1142Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:25

[bon j'attends pas Stig sur ca, je pense qu'il sera pas contre le fait que vous dégagiez avant que d'autre démon rapplique, et que vous récupériez les survivants.]

Le spectacle était assez déroutant, des morceaux de cadavres trainaient un peu partout autour des restes de la caravane. Il semblais que vous étiez les seuls à être en vie, avec le petit garçon blessé très très critiquement.

En un tour d'horizon rapide, et en vous rappelant que vous voyagez vers le sud. L'ouest vous offre, une plateau sur-élevé. Des grottes et autres abris seraient facilement trouvable.
A l'est s'étendait une petite clairière suivis d'une foret tout aussi fournis que celle que vous veniez de traverser.
Un trait rapide vers le sud, vous ferez passer par la clairière puis par une grande plaine sans fin. La vie y était sauvage, créatures et leurs prédateurs ne manqueraient pas. Et les abris seraient introuvable.
Le nord vous ramènerez à Groar, vous détournant de votre mission. Mais les humains pourraient-ils suivre votre rythme?

Jason semblait dans un coma léger, mais son état était moins préoccupant que celui de l'enfant. Ailydis était indemne mais son esprit était perturbé par ce qu'elle avait vu. Sophitia avait des blessures sur le corps, le souffle cour et les intestins en vraque.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:14

"Je propose (sans surprise) qu'on prenne direction l'est, cela rallonge un peu le chemin, certains risquent de ne pas survivre à la traversée de la plaine... Tout le monde est d'accord ? Dans tout les cas on reprend la route dès que tout le monde est en état de marcher vu que nos moyens de transports semblent compromis..."
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue22/22Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue10/24Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:27

J'analyse la situation et en tire la même conclusion que Patrocle.

Je le regarde et hoche simplement la tête pour lui faire comprendre que j'aprouve. Je reste plongé dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue857/1142Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 16:11

Vous aviez rapidement récupéré les différents objets encore utilisable pour le groupe. Ailidys avait ainsi pu équiper Sophitia avec une armure de sentinelle relativement à sa taille et la doter d'une épée d'acier. Rien n'était utilisable par vous ou votre nouvelle acolyte Delwyn.
Ce dernier avait pour seul vêtement la serviette autour de ses hanches. Il n'était pas plus grand que Sophitia, à peine plus grand que l'enfant qui vous accompagnez. Et après cout, vous réalisiez que son arme n'était pas en argent, mais plutôt d'un acier noir ébène. Ailidys et Jason, qui s'était tout juste réveillé, n'arrêtaient pas de zyeuté cette arme et son propriétaire qui vous accompagnez. Mais les regards étaient fuyant, et les questions n'étaient pas posé.

Vous sept aviez donc pris le chemin de l'Est. Après plus de dix kilomètres de marche, alors que la montagne se rapprochait, vous remarquiez une épaisse fumée venu de l'Est. La forêt avait été enflammée par les monstres que vous veniez de vaincre. Et il semblait que les créatures en avaient après vous.
"Ils vont nous rattrapé..?" Le silence avait été lourd et pesant, et la question de Sophitia l'avait rendu encore plus désagréable. La peur gagnait les humains, même Jason avait du mal à garder son calme.

Delwyn allait prendre la parole pour y répondre, mais se retint. Comme s'il savait que ce qu'il dirait ne vous aiderez surement pas.

[J'ai supposé que vous vous étiez trompé, et que vous vous dirigiez vers l'Ouest, la montagne et les abris. Plutôt que l'Est, les démons et les chats que vous veniez d'éviter mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue22/22Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue10/24Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:59

Vu la composition de notre groupe et son état de santé il y a de grandes chances qu'ils nous rattrapent en effet.

"Je ne penses pas que nous tiendriont la course contre ces bêtes. Je ne connais pas leur odorat mais si il est faible nous pouvont nous habriter dans une grotte où l'odeur est forte et y éllaborer une défense dans un endroit fermé où nous serions moins à découvert et encerclable par un grand nombre. Qu'en pensez vous?"

je me tourne vers mes compagnons de route attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 11:44

"Stig à raison, et comme j'imagine que personne ne compte aller à la rencontre de ces bestiaux, je propose qu'on continue à avancer, et nous aviserons s'il se trouve que nous sommes effectivement pourchasser. Il sera toujours temps de prévoir une embuscade, pour le moment accélérons un peu le pas, ils se lasserons peut être de nous courir après."
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue857/1142Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 12:47

Delwyn pris un air très sérieux et dit :
"Tu imagines mal Patrocle.."
Il se déplaça de sorte qu'un rayon de soleil venait le sur éclairer. Il vous regarda tous, l'instant aurait inspiré les plus grand peintre. La lumière venait s'abattre sur les épaules nus de Delwyn, illuminant ses cheveux noir, démultipliant les effets dorée de sa crinière. Ses yeux, sous le soleil qui venait de dépasser le zénith, s'embrassait d'un rouge cornalien.
"J'irais accueillir nos ennemis.."
Sa voix était devenu plus grave, son ton traduisait sa confiance en lui. Les humains autour n'en revenait pas, il les avait sauvé et il voulait donné sa vie pour eux.
"Car..."
Son visage pris expression encore plus sérieuse, plus mandataire. Vous, six, aviez dorénavant un énorme respect pour sa décision. Elle représentait le courage angélique, la supériorité de votre race, l'intérêt que porte les anges envers les plus faibles. Elle était le symbole de la déité angélique.
"Telles sont les lois Angéliques!"
Il insista lourdement sur chacune des syllabes de sa phrase, tel un marteau qui viens enfoncer une maxime dans le crâne de ses compagnons. Il y avais mit force et conviction.
Puis, soudain, il éclata de rire. Son rire était moqueur, et contre-disait tout ce qu'il avait dit auparavant. Le tableau était devenu une pale caricature. La confiance qu'il émanait de lui se transforma en aura cinglante de ridicule.
"Je vais aller m'amuser un peu!"
Sur cette phrase, il dévala la petite butée que vous montiez et fonça vers les fumées. Son visage était celui d'un plaisantin, il n'y avait aucun respect dans ses yeux, aucun courage, aucun sentiment de supériorité. Un enfant au capacités pléthoriques.


Sophitia vous regarda un instant, avant de s'enfuir à toutes jambes vers le nord. Trop d'événement avait perturbé son esprit, et la prononciation du mot angélique, dans la langue de Sophitia, avait suffis à l'épouvanter.

Ailidys aussi semblait tout autant perturbé, elle ne réagit pas à la fuite de sa compagne. Elle se tourna vers Stig, l'heure des explications avaient sonné.
Jason était trop blessé ou trop abasourdis pour dire quelque chose. Il s'assit près de l'enfant, qui gémissait de douleur et de fièvre.


Dernière édition par Selenos le Jeu 4 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:30

Je cours pour rattraper Sophitia, il ne me faut pas longtemps pour la rejoindre et je la retrouve affalée par terre. Elle me regarde avec des yeux terrifiées d'incompréhension. Déjà que l'existence des démons et de la force bien supérieur aux humains qu'elle dévoile aux mortels fait dangereusement vaciller sa santé mentale. L'existence éventuelle des anges, apparemment combattant des démons qu'elle connait la bouleverse profondément. Je ressens ces questions que j'ai déjà entendu mille fois :

Pourquoi ne venez vous nous sauvez ? Que faites vous pendant que nous mourrons ? Qui êtes vous ? Que voulez vous ? Allez vous nous détruire comme les démons ? Qu'est-ce qui les différencies de vous ? Qu'attendez vous de nous ? Que comptez vous faire ?

Il me faut lui donner des miettes de vérité pour satisfaire sa curiosité, mais lui éviter le choc de de la vérité complète, qui la tuerait instantanément vu l'état dans lequel elle se trouve.

Je m'approche doucement d'elle et la prend dans mes bras. Elle se met à me serrer fort comme pour voir si je suis bien réel, mais n'ose me regarder.

"Écoute Sophitia, nous ne t'avons pas tout dit, tu l'as bien compris. Laisse moi t'expliquer ce que tu veux savoir : Nous ne sommes pas humains, nous appartenons à un peuple qui aime se faire appeler ange. Nous avons pour mission de combattre les démons qui tuent et réduisent en esclavage ton peuple. Mais ils sont nombreux, et notre mission est complexe. Tu dois garder confiance en nous, et si je t'ai caché certaines choses, c'est parce que tu ne m'aurais pas cru il y a encore peu de temps. Vous nous auriez chasser de chez vous en nous prenant pour des démons, car vous ne connaissez malheureusement que la guerre et l'oppression. Mais ta vie peut changer, celle de tes enfants qui naîtront un jour ne sera pas la tienne. Pour cela il suffit juste de me faire confiance, je t'ai toujours protéger jusqu'à maintenant et cela continuera tout le temps. Transforme ta peur en courage, ton ignorance en résolution et donne à ta vie le sens que tu lui veux. Tout cela est à ta portée, il ne te suffit que de tendre la main vers moi."

Sophitia me regarde alors, mes paroles ont l'air de lui redonner confiance, elle semble moins terrorisée. Après un long moment, elle se relève, et alors que je fait pareil elle me regarde droit dans les yeux et me répond simplement :

"Merci."

Je comprend toute la portée de ce mot, et c'est avec fierté que la vois se diriger vers le reste du groupe le coeur lourd mais serein.
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue22/22Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue10/24Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:32

Je vois Patocle qui se dirige vers là où Sophitia a disparut. Je me tourne vers Ailidys qui me regarde avec un regard insistant. Elle veux savoir ce qui se passe. Et son regard dit clairement qu'elle n'est pas dans un moment de patience...

Je la prend par le bras et la conduit vers un arbre à l'opposé de là ou sont les autres.


Je la regarde dans les yeux et lui dit:

"Comme tu l'aura deviné nous ne sommes pas tout a fait humain. Nous sommes égaux aux démons et les détestons plus que tout. Nous sommes ici pour leur nuire le plus possible. Pour cela il nous faut garder notre identité secrete. Donc moins vous en saurez plus vous serez en securité. Peut etre ce manque de confiance mettra fin a notre proximité actuelle mais nous preferons vous proteger plutot que de vous mettre en danger par egoisme."

Je finis en la regardant droit dans les yeux et y voit quelque chose qui se rompt au plus profond d'elle. Et elle me laisse tout seul adossé à cet arbre retournant auprès de Jason et l'enfant. Je sais alors que je vais plus être aussi proche d'elle que ces dernier jour pour un bon moment.

[Sel je te redonne le contrôle de Ailidys il semblerait que je ne la contrôle plus... affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Selenos
Séraphins
Selenos


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue857/1142Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (857/1142)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:51

Jason avait tout suivi de vos conversations, il semblait moins stressé et intrigué par cette dernière nouvelle. Il devait être entièrement abasourdi par la fatigue, ou il vous cachez quelque chose.
L'enfant n'était toujours pas réveillé, il était posé sur les épaules de Jason. Son petit air endormi le rendait mignon, on pouvait presque oublié tout les malheurs que vous aviez subis cette journée.

Le soleil commençait à se coucher lorsque vous aviez aperçu une petite grotte sur une falaise d'une centaine de mètre de haut.
Les cinq créatures présentent vous aviez vu aussi, elle ressemblait à de petit ogre de boue, vous pouviez voir leurs peaux terreuse en dessous de la crasse qui les recouvraient. Ils entrèrent dans la grotte et ressortir armée d'arc et de lance.

Jason posa l'enfant à terre, et sorti son épée. Sophitia tomba à genou :
- "Cette journée ne finira elle donc jamais..."

Ailidys sorti aussi son épée, mais la fatigue l'empêchait de lever réellement son arme.
- "Que les dieux nous protègent!"

Delwyn n'était pas là non plus, et vous n'aviez aucune idée d'où il pouvait se trouver.


[Bon de toute évidence nous somme légèrement moins motivé qu'avant ^^, désirez vous continuer? Si oui à quel rythme? Je peux tout à fait m'adapter!]
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Séraphins
Sidamos


Messages : 225
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chargeur plasma: 12/12 - 12/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:52

"Il nous faut un abri pour la nuit, il va falloir donc passer sur le corps difforme de ces monstres. Je propose que Stig et moi y allons seul, la journée à été particulièrement éprouvante pour vous, et nous devrions nous en sortir sans vous. A tout de suite !"

[perso je suis opé et toujours présent...]
Revenir en haut Aller en bas
negavag

negavag


Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue22/22Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Chargeur stalker:
Plaine de Groar. - Page 2 Left_bar_bleue10/24Plaine de Groar. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/24)
Chargeur plasma: 12/12 - 3/12

Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:12

Je regarde Ailidys mais elle detourne ses yeux des miens. Je me tourne alors vers les monstres ils sembles résistants mais pas très dangeureux d'un point de vue vitesse nous devrions arriver à les défaire à deux.

"Oui restez groupés et vigilants si certains décident de se séparer de leur groupe pour vous attaquer. Dépéchons nous Patrocle au plus vite on en aura terminé au plus vite nous chercherons un abris pour la nuit."


[Moi je vais aessayer de me connecter au moins une fois tous les deux jours si ca vous va]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine de Groar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Groar.   Plaine de Groar. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Groar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Angels : le forum :: JDR :: Rift-
Sauter vers: